bruno77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 - un becquet erst année 90 blanc : 70€ - un boitier électronique erst 90 avec puce motorsport supprimant la coupure turbo : 200€ - un plateau sonde, distributeur d'erst s2 avec filtre a air JR : 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Fab il a pas internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 l'étenel tonton gus a écrit:Fab il a pas internet ? si, mais pas accet au peitte annonce donc je mets pour lui, pourquoi ca pose un pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bruno77 a écrit:l'étenel tonton gus a écrit:Fab il a pas internet ? si, mais pas axcet au peitte annonce donc je mets pour lui, pourquoi ca pose un pb euuuuuhhhhhh OUI il faudrais lui donner l acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je remonte un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 up!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 becquet a 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il aurait pas un capot de RST qui traine par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah non desole pas de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je remonte se topic, bequet a 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites