bruno77 0 Posté(e) le 29 août 2008 hayon mk3 nickel sans rouille : 50€ - boitier electronique rsi (x4) 50€ piece (vendu) - bobines rsi deux paires : 50€ la paire (vendu) - capteur de boite rsi (x2) : 20€ piece (vendu) - feux arriere mk 3 : 40€ - feux arriere mk 4 : 40€ - cligontant blanc mk 3 : 20€ (vendu) - clignotant jaune mk 4 : 20€ - feux avant mk 3 : 40€ fdp a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonne vente l'ami,c'est une bonne occaz franchement!!! ca va se vendre rapidement jpense dans cet etat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 29 août 2008 seb rs2000 a écrit:bonne vente l'ami,c'est une bonne occaz franchement!!! ca va se vendre rapidement jpense dans cet etat la merci j'espere bien le vendre il est dans le garage et ne me sert plus a rien maintenant que j'ai l'autre refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 31 août 2008 un petit up nouvelle liste faut que je regarde ce que j'ai encore comme piece, je fais du rangement en vu d'un demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 retro mk3 passagé : 20€ bocal de lave glace rsi : 20€ bloc compteur sans jauge a essence : 20€ je rajoute : - une plage arriere mk3 en bon etat : 20€ - floteur mk3 neuf monté une foie et enlevé ensuite : 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu as des photos de la plage arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 l'étenel tonton gus a écrit:Tu as des photos de la plage arrière? je te fais ca dans la journée, elle n'est pas percée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La plage est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 l'étenel tonton gus a écrit:La plage est pour moi je te la ramene dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut si il te reste bobine d'allumage rsi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 rst57 a écrit:Salut si il te reste bobine d'allumage rsi je suis preneur ouais une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 MP envoié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bruno77 a écrit:l'étenel tonton gus a écrit:La plage est pour moi je te la ramene dimanche OK! merci mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 collecteur sebring : 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci de cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites