yannos1 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut,je voudrais savoir si je peu monter les trains AV et AR de la rst mk3 sur mon cab xr3i mk3 sans modification. Comme je lui greffe toute la partie mécanique, je me suis dit que ce serai sympa de mettre la partie liaison au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 août 2008 yannos a écrit:salut,je voudrais savoir si je peu monter les trains AV et AR de la rst mk3 sur mon cab xr3i mk3 sans modification. Comme je lui greffe toute la partie mécanique, je me suis dit que ce serai sympa de mettre la partie liaison au sol. ca se monte sans difficulté sur mon mk3 j'ai le train avant de rsi et pour l'arriere une barre anti roulie d'rst s2 le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci, je vais en profité pour les refaires a neuf pendant qu'ils sont démontés et je les motrais cette hiver tranquillement, j'espère sentir une différence de tenue de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 28 août 2008 y'a une grosse difference tu peux me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites