Cece41 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut à tous. Je suis un heureux nouveau proprio d'une mk6 cabriolet depuis hier. Y a un peu de boulot à faire dessus, mais c'est déjà une belle voiture. J'espère que grâce à vous je pourrais m'en sortir pour la rénovation. Alors merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobold601 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut à toi, n'oublie pas des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue à toi, dit donc tu n'est pas tout près de chez nous le zoreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipé03 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cece41 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voici quelques photos. [/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homard-bracam 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut a toi!! en éffet un peu de boulot mais je compte sur toi pour que ta belle retrouve sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cece41 0 Posté(e) le 21 août 2008 St Tofer, priez pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah houai effectivement il y a un peu de boulot, va falloir gratter tous cela et voir l'ampleur des dégats bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue, tu devrais pouvoir te faire plaisir avec ton cab dans un aussi joli coin. J'espère que c'est suite a un choc la rouille sur le montant de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon sang, elle arranger cette mk7. Tu la conserve dans de l'eau de mer? Bon courage pour lui redonné un coup de jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cece41 0 Posté(e) le 22 août 2008 En fait tout le côté gauche est pareil. Il doit y avoir environ 5mm de mastic un peu partout. Je vais y aller au marteau et burin pour enlever tout ça. J'ai passé le contrôle technique cet aprem : frein de service désiquilibré av et ar, commande de frein de stationnement course importante (pratiquement à 90°), disque de frein à changer, angle ripage av excessif ( ça je sais pas ce que c'est), volant de direction jeu mineur et/ou point dur, assui glace av hs, tout les amortos un peu mort, pneu avd usure irrégulière, transmission soufflet avd défectueux. Sinon à part ça tout va bien elle est quand même passée. Ca va quand même donner du boulot tout ça. Je suis pas prêt d'aller faire le tour de l'île avec. Suite des aventures au prochain numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 22 août 2008 elle a pas été choqué cette voiture entre le côté gauche , le ripage et les problèmes de direction, ça y ressemble. Pour le ripage ça veut dire que tu es bon pour un réglage de parallélisme, mais il faut d'abord que tu règles le problème de jeu ou point dur dans la direction. Tu as eu de la chance qu'elle passe le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites