yannos1 0 Posté(e) le 16 août 2008 je monte toute la mécanique d'une rst mk3 dans mon cab xr3i mk3, par contre la pompe a essence de la rst est complètement bouffé par la rouille. Je me demandais si ça poserai un problème de garder la pompe de la xr3i. Il me semble avoir lu quelque chose la dessus mais impossible de retrouver où . Quelqu'un peut-il me dire si il y a une différence entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 16 août 2008 TU peux garder la meme temps que tu ne "prépares" pas ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 16 août 2008 xr3i90 a écrit:TU peux garder la meme temps que tu ne "prépares" pas ton moteur +1 c'est sensiblement les memes et ca ne pose pas de pb particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci de vos réponses les gars, c'est cool que je puisse garder la même car il y a pleins de petites choses a changer pour faire une remotage propre (collier, durit....) et mine de rien ça monte vite . Je pense que par la suite j'en mettrais une de rst histoire d'être bien conforme a l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 16 août 2008 yannos a écrit:merci de vos réponses les gars, c'est cool que je puisse garder la même car il y a pleins de petites choses a changer pour faire une remotage propre (collier, durit....) et mine de rien ça monte vite . Je pense que par la suite j'en mettrais une de rst histoire d'être bien conforme a l'origine. tu as le faiseau et les boititer electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui la totale, en faite j'ai acheté un premier moteur complet (modèle 1990)mais sans la boite et le radiateur avec le faisceau, l'échangeur, les boitiers (coeur,trèfle....)le turbo... et au fur et a mesure je me suis rendu compte que ce n'était pas ce que j'aurai du faire car il me manquais pleins de petites bricoles :relais qui sont rares a trouver, la durit en acier tressée du turbo et pleins de petites conneries auquel on ne pense pas et qui rendent le montage en galère Sans compter le plan de remontage quand on a pas de rst a côté . J'ai donc acheté une épave de rst mk3 qui était a vendre depuis peu a 100 km de chez moi. Pour faire baisser un peu le prix, le gars(du forum motorsport)ford a garder l'intérieur, le kit carrosserie et les jantes. Je suis allé chercher la caisse avec un plateau et maintenant je suis en cours de démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites