Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicohand94

comment soulever la banquette arriere?

Messages recommandés

bonjour a tous,
J'aimerais brancher deux amplis dans mon coffre et je voudrais savoir comment la banquette arriere se souleve pour pouvoir passer les cables.
Je parle pas de la partie du dos mais de la partie ou on s'assoit.
Merci a ceux qui m'aideront. Je mettrais quelques photos de ma sono une fois que j'aurais passé les cables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu passes tes mains entre l'assise et le dossier et tu tires l'assise vers les sieges conducteurs
sinon cousue sur l'assise,tu as une petite laniere en tissu noir qui te permet de lever l'assise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'enlever complètement (si c'est comme sur les mk5) il te faut une clé Torx de 40 ou 50 el il y a 2 vis a l'endroit des charnière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit !!!

Pour l'assise c'est comme une clio !!! il faut la lever.

Pour enlever l'assise complètement sur une MK7 comme l'a dit RS2000du38 y'a 2 ou 3 vis Torx au niveau des charnières et c'est pas bien compliqué à enlever !!! Tu forcerais d'ailleurs peut être moins sur tes cables surtout s'ils sont gros (plus de 25mm² pour l'alim des amplis)

Bon courage à toi !!! @+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
jujuxr3i92 a écrit:
Ils sont vraiment pas curieux ces jeunes



en effet.....lol


Moi perso je préférerais pas prendre de risque (surtout avec l'élec auto) et prendre 5 min de mon temps pour enlever l'assise !!!

En tirant dessus tu risque dans un premier temps d'abimer le cuivre dans le fil électrique et de faire de faux contacts.

Puis à long terme avec l'assise tu vas pincer le fil, l'isolant autour va s'abimer et tu vas cramer ta caisse !!! et la que les yeux pour pleurer

Prend le temps de faire ton instal' sono en passant tes cables correctement et tes amplis donneront toute leurs puissances !!!

Met bien des cosses fourches plaquées or sur tes cables et aux bornes des amplis pour ne pas les cramer !!! et fixe bien tes caissons ainsi que tes amplis (jamais le cuivre des fils aux bornes car un brin de cuivre qui se touche entre le + et la masse et pan !!! entre le remote et le + batterie ton ampli restera constamment allumé et tu risque de vider ta batterie et même allumé le poste LOL. C'est des trucs cons mais qui ont de l'importance).

Je crois que j'ai tout dis LOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca craint rien...en tout cas moi sur le cab jai passé plein de fils (enceintes , amplis , moteur de coffre electrique....)
moi je les aient scotchés et ca bouge pas...
perso je vois pas la difference entre basculer la banquette et la retirer...
pourquoi faire "compliqué" quand on peut faire simple...

apres tout faites comme bon vous semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si ça vient pas... Pied de biche + rallonge de 2 ou 3 m et tu forces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vous rassure j'ai pas eu besoin du pied de biche lol

merci a tous, topic un peu con mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...