chorizo03 0 Posté(e) le 9 août 2008 voila le probleme ! au demarrage de ma mk5 cab la pompe se declenche 1 fois sur 30 je pense au relais ! pourriez vous me dire ou il se situe et de quel couleur il est svp ? car pour aller au travail ca me cause pleins de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 9 août 2008 il est derriere la boite a fusible centrale et c'est le R9 si >1995 si <1995 c'est l'un des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 9 août 2008 tu penses que ca peut venir de la ????? sinon elle est de 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 9 août 2008 ha tu es passé au mk5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui on me l'a preter pour quelques temps sinon j'ai toujours la mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 9 août 2008 ok ok ba c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'arrive pas a le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane781 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut, j'ai eu le même souci mais c'était sur un R25 injection, il est fort possible que ce ne soit pas le relais mais une pièce interne dans la pompe à injection. quand elle ne s'enclenchait pas je donnais des petits coups de marteau dessus et elle repartait à essayer et si le coup du marteau marche, il te reste 3 solutions: - aller à la casse chercher une autre pompe, - changer la pièce interne qui permet l'enclenchement, -ou en acheter une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 13 août 2008 il est situé (le relais) au dos de la boite a fusible et porte le numéro 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeRom 0 Posté(e) le 13 août 2008 Slt à tous J'espere pour toi que c'est le relais car si ce n'est pas le cas tu vas rigolé Je ne sais pa comment est monté le mk5 cab mais sur mon Rs2000 mk5 la pompe ce situe dans le reservoir et la trap sous la banquette ne permet pas de sortir la pompe à essence donc pour changer la pompe il te faut demonter le reservoir entierement et pour demonter le reservoir j'ai fini par demonter la ligne d'echappement .... Je croise les doigt pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon j'ai un grave probleme le seul relais que je trouve se situe a cote du boitier a fusible aux pieds du conducteur et il est vert je vois pas ou se situe celui de la pompe ! pourriez vous egalement me detailler a quoi il resemble et l'endroit precis ! en vous remerciant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 15 août 2008 Regarde au dessus de la boite à fusible, t'as un espèce de crochet en acier que tu retires et qu'y fait basculer la boite à fusibles pour faire apparaitre les relais sur le dessus de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon a priori ca ne viendrait aps du relais la pompe est elle immergé dans le reservoir ou a l'exterieur comme les mk3 sous la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 18 août 2008 je sais "aps".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 18 août 2008 La pompe à carburant doit être immergée dans le réservoir comme l'a décrit LeRom. Je pense que tu doit pouvoir la tester par la trappe sous la banquette sans la démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 20 août 2008 changement du relais et ca ne vient pas de la ! va falloir tomber le reservoir a moins de couper la taule !mais ca fait grave barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites