Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chorizo03

probleme reccurent je pense

Messages recommandés

voila le probleme ! au demarrage de ma mk5 cab la pompe se declenche 1 fois sur 30 je pense au relais ! pourriez vous me dire ou il se situe et de quel couleur il est svp ? car pour aller au travail ca me cause pleins de problemes

il est derriere la boite a fusible centrale et c'est le R9 si >1995
si <1995 c'est l'un des 2

salut,

j'ai eu le même souci mais c'était sur un R25 injection,
il est fort possible que ce ne soit pas le relais mais une pièce interne dans la pompe à injection.
quand elle ne s'enclenchait pas je donnais des petits coups de marteau dessus et elle repartait
à essayer et si le coup du marteau marche, il te reste 3 solutions:
- aller à la casse chercher une autre pompe,
- changer la pièce interne qui permet l'enclenchement,
-ou en acheter une neuve

Slt à tous

J'espere pour toi que c'est le relais

car si ce n'est pas le cas tu vas rigolé

Je ne sais pa comment est monté le mk5 cab mais sur mon Rs2000 mk5 la pompe ce situe dans le reservoir et la trap sous la banquette ne permet pas de sortir la pompe à essence donc pour changer la pompe il te faut demonter le reservoir entierement et pour demonter le reservoir j'ai fini par demonter la ligne d'echappement ....

Je croise les doigt pour toi

bon j'ai un grave probleme le seul relais que je trouve se situe a cote du boitier a fusible aux pieds du conducteur et il est vert je vois pas ou se situe celui de la pompe ! pourriez vous egalement me detailler a quoi il resemble et l'endroit precis ! en vous remerciant !

Regarde au dessus de la boite à fusible, t'as un espèce de crochet en acier que tu retires et qu'y fait basculer la boite à fusibles pour faire apparaitre les relais sur le dessus de celui-ci

bon a priori ca ne viendrait aps du relais la pompe est elle immergé dans le reservoir ou a l'exterieur comme les mk3 sous la caisse ?

La pompe à carburant doit être immergée dans le réservoir comme l'a décrit LeRom.
Je pense que tu doit pouvoir la tester par la trappe sous la banquette sans la démonter.

changement du relais et ca ne vient pas de la ! va falloir tomber le reservoir a moins de couper la taule !mais ca fait grave barbare

• Créer...