Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manhattan

Ma XR3i de 1992

Messages recommandés

Elle est de fin 92 et il s'agit bien du petit model de 105 ch. J'ai remplacé les rétro par ceux de la génération suivante et mis une lame et un exctracteur correspondant au bas de casse d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant pour les retros,j'avais fait pareil sur mon XR3i mk5 de 92,il y a quelques temps
c'est vrai que ça rends mieux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, c'est la même que la mienne en gris.
A part que la mienne est resté d'origine, ( sauf suspat,pot,jantes.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carrosserie a été refait, de la corrosion commençait à l'attaquer notamant au niveau de l'oriffice du réservoir.

Les rajout font peut-être un peut trop mais sans il y avait un décrochage trop violent à mon goût entre les bas de caisses d'origine et le bouclier arrière... Mais ces rajouts sont parfaitement démontables et elle peut retrouver sa configuration d'origine avec un simple tournevis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle pour ceux qui n'aimaient pas les rajouts. J'ai éclaté la lame avant contre un trotoire lors des premières neiges donc démontage de la lame et aussi de "l'extracteur" à l'arriere pour ne pas trop déséquilibrer la ligne de l'auto.
Dès quelle aura été nettetoyé je posterai quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérieure avait été changé par les ancien proprios.J'aimais bien le look "racing" mais ils avaient malheureusement opté pour le tuninge nortoto et dans la réalité le résultat n'était pas si joli que ça (Les couvres pédales étaient trop larges et les tapis de sol glissant).
Depuis les couvres pédales, leviers de vitesses et de frein à main sont revenu à leur aspect d'origine.
Les tapis ont été remplacé par des momo de bien meilleure qualité.
Par contre le volant à été conservé car il est vraiment extra. En revanche, le moyeu a été remplacé car celui qu'ils avaient fait monté avait pris du jeu.

Pour la couleur, c'est polaris grey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manhattan a écrit:
Petite nouvelle pour ceux qui n'aimaient pas les rajouts. J'ai éclaté la lame avant contre un trotoire lors des premières neiges donc démontage de la lame et aussi de "l'extracteur" à l'arriere pour ne pas trop déséquilibrer la ligne de l'auto.
Dès quelle aura été nettetoyé je posterai quelques photos.



et bien voila , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...