Manhattan 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voici ma XR3i que j'ai cherché pendant des mois pour la trouver à 10 km de chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sympa la xr3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est vraiment tres sympa c'est un modele 1993,une mk6 c'est une version 105 chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est de fin 92 et il s'agit bien du petit model de 105 ch. J'ai remplacé les rétro par ceux de la génération suivante et mis une lame et un exctracteur correspondant au bas de casse d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est marrant pour les retros,j'avais fait pareil sur mon XR3i mk5 de 92,il y a quelques temps c'est vrai que ça rends mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elle a l aire propre ,a part les rajouts de spoilers qui font un peu trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Hey, c'est la même que la mienne en gris. A part que la mienne est resté d'origine, ( sauf suspat,pot,jantes.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 La carrosserie a été refait, de la corrosion commençait à l'attaquer notamant au niveau de l'oriffice du réservoir. Les rajout font peut-être un peut trop mais sans il y avait un décrochage trop violent à mon goût entre les bas de caisses d'origine et le bouclier arrière... Mais ces rajouts sont parfaitement démontables et elle peut retrouver sa configuration d'origine avec un simple tournevis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 content pour toi. le bonheur n'est souvent pas trés loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Petite nouvelle pour ceux qui n'aimaient pas les rajouts. J'ai éclaté la lame avant contre un trotoire lors des premières neiges donc démontage de la lame et aussi de "l'extracteur" à l'arriere pour ne pas trop déséquilibrer la ligne de l'auto.Dès quelle aura été nettetoyé je posterai quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 superbe j adore la couleur l intérieure est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 L'intérieure avait été changé par les ancien proprios.J'aimais bien le look "racing" mais ils avaient malheureusement opté pour le tuninge nortoto et dans la réalité le résultat n'était pas si joli que ça (Les couvres pédales étaient trop larges et les tapis de sol glissant).Depuis les couvres pédales, leviers de vitesses et de frein à main sont revenu à leur aspect d'origine.Les tapis ont été remplacé par des momo de bien meilleure qualité.Par contre le volant à été conservé car il est vraiment extra. En revanche, le moyeu a été remplacé car celui qu'ils avaient fait monté avait pris du jeu.Pour la couleur, c'est polaris grey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Manhattan a écrit:Petite nouvelle pour ceux qui n'aimaient pas les rajouts. J'ai éclaté la lame avant contre un trotoire lors des premières neiges donc démontage de la lame et aussi de "l'extracteur" à l'arriere pour ne pas trop déséquilibrer la ligne de l'auto.Dès quelle aura été nettetoyé je posterai quelques photos.et bien voila , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 belle acquisition cette xr3i et la couleur n'est pas commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites