aracaju 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 boujour a tous je viens de decouvrir ce forum bien sympatique j ai un soucis avec la jauge d essence de mon escort(ghia 1,6 1990) qui reste bloquée au max meme a l arret. je ne trouve pas d'accet pour verrifier le flotteur. merci ci vous avez des infos pour regler ce probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il faut demo,ter le reservoir pour y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ah ben bruno a déjà répondue. +1 faut tomber le réservoir si tu vois pas d'accès sous la banquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracaju 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ok merci les gars, je crois que je vais me contenter de faire le plein d essence regulierement car je suis pas trop mecano . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 aracaju a écrit:ok merci les gars, je crois que je vais me contenter de faire le plein d essence regulierement car je suis pas trop mecano . demain je vais vérifier sur la mienne, j'ai un doute a voire le rta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracaju 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cool merci j attend les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle et sur le moteur, derrière juste sous le cache filtre. mais je pense pas que la jauge et rapport avec, il doit y avoir un system dans le réservoir pour ça. mais je vais voire ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 decors a écrit:elle et sur le moteur, derrière juste sous le cache filtre. mais je pense pas que la jauge et rapport avec, il doit y avoir un system dans le réservoir pour ça. mais je vais voire ça demain. c'est la pompe a essence mecanique pour les moteurs carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracaju 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci pour la doc,si pas de trappe je pense aussi qu il doit y avoir un systeme dans le reservoir.bizarre quand meme qu ont est pas d accet. seul chose que j ai trouvé sous la banquette c est la sortie d un fil qui doit etre la connectique de la pompe a essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 aracaju a écrit:merci pour la doc,si pas de trappe je pense aussi qu il doit y avoir un systeme dans le reservoir.bizarre quand meme qu ont est pas d accet. seul chose que j ai trouvé sous la banquette c est la sortie d un fil qui doit etre la connectique de la pompe a essence. cherche pas il faut que tu demonte le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bruno77 a écrit:c'est la pompe a essence mecanique pour les moteurs carbu c'est bien ce que je penser. mais bon la revue ETAI c'est tellement mal expliquer et les photo qui correspond pas vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracaju 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 aie aie aie pas de recette miracle,je vais devoir me retrousser les manches . en tout cas merci pour vos reponses et votre attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bruno77 a écrit:il faut que tu demonte le reservoir c'est bien ca, elle ce trouve dans le reservoir. j'ai profiter pour mettre un petit coup dans la mienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites