Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aracaju

probleme jauge d essence

Messages recommandés

boujour a tous je viens de decouvrir ce forum bien sympatique
j ai un soucis avec la jauge d essence de mon escort(ghia 1,6 1990) qui reste bloquée
au max meme a l arret.
je ne trouve pas d'accet pour verrifier le flotteur.
merci ci vous avez des infos pour regler ce probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben bruno a déjà répondue.

+1 faut tomber le réservoir si tu vois pas d'accès sous la banquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars, je crois que je vais me contenter de faire le plein d essence
regulierement car je suis pas trop mecano .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aracaju a écrit:
ok merci les gars, je crois que je vais me contenter de faire le plein d essence
regulierement car je suis pas trop mecano .


demain je vais vérifier sur la mienne, j'ai un doute a voire le rta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle et sur le moteur, derrière juste sous le cache filtre.

mais je pense pas que la jauge et rapport avec, il doit y avoir un system dans le réservoir pour ça.

mais je vais voire ça demain.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
elle et sur le moteur, derrière juste sous le cache filtre.

mais je pense pas que la jauge et rapport avec, il doit y avoir un system dans le réservoir pour ça.

mais je vais voire ça demain.





c'est la pompe a essence mecanique pour les moteurs carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la doc,si pas de trappe je pense aussi qu il doit y avoir un systeme dans le reservoir.bizarre quand meme qu ont est pas d accet.
seul chose que j ai trouvé sous la banquette c est la sortie d un fil qui doit etre la connectique de la pompe a essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aracaju a écrit:
merci pour la doc,si pas de trappe je pense aussi qu il doit y avoir un systeme dans le reservoir.bizarre quand meme qu ont est pas d accet.
seul chose que j ai trouvé sous la banquette c est la sortie d un fil qui doit etre la connectique de la pompe a essence.


cherche pas
il faut que tu demonte le reservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
c'est la pompe a essence mecanique pour les moteurs carbu


c'est bien ce que je penser.

mais bon la revue ETAI c'est tellement mal expliquer et les photo qui correspond pas vraiment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie pas de recette miracle,je vais devoir me retrousser les manches .
en tout cas merci pour vos reponses et votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
il faut que tu demonte le reservoir


c'est bien ca, elle ce trouve dans le reservoir.

j'ai profiter pour mettre un petit coup dans la mienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...