christ941 0 Posté(e) le 30 juin 2008 slt a tous j ai un soucis de jauge a essence la piste du circuit imprimer qui est immerger est mort donc je recherche le systeme complet je sais qu il y a deux model un de petit diametre et un de diametre plus gros moi il me faut le gros merci $en meme temp un cable d accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 30 juin 2008 christ94 a écrit: moi il me faut le gros merci je m'en serai douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bruno77 a écrit:christ94 a écrit: moi il me faut le gros merci je m'en serai douté et pour une fois c est toi qui a le petit model je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 christ94 a écrit:bruno77 a écrit:christ94 a écrit: moi il me faut le gros merci je m'en serai douté et pour une fois c est toi qui a le petit model je me marre eh ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bruno77 a écrit:christ94 a écrit:bruno77 a écrit:christ94 a écrit: moi il me faut le gros merci je m'en serai douté et pour une fois c est toi qui a le petit model je me marre eh ben bravo dimanche on ferras une comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 christ94 a écrit:bruno77 a écrit:christ94 a écrit:bruno77 a écrit:christ94 a écrit: moi il me faut le gros merci je m'en serai douté et pour une fois c est toi qui a le petit model je me marre si tu veux mais je sais que je vais te mettre a l'amende eh ben bravo dimanche on ferras une comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites