DrFaust²-2 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour a tous voila sa fait deja quelque fois que j'utilise de la resigne pour de la fibre et sa serai pour savoir comment nettoyer le pinceau car un pinceau a chaque foi sa fait chere merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghia_13 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut a toi Dr Faust Question peut être bête mais as-tu tout simplement essayé l'acétone ? '' Car c'est ce que j'utilise pour nettoyer mes lames et pinceaux , et en respectant un temps de séchage minimum sur le pinceau a l'acétone ça part très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ghia_13 a écrit:Salut a toi Dr Faust Question peut être bête mais as-tu tout simplement essayé l'acétone ? '' Car c'est ce que j'utilise pour nettoyer mes lames et pinceaux , et en respectant un temps de séchage minimum sur le pinceau a l'acétone ça part très bien... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites