spirit RS 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut tous je suis nouveau venu je possede une escort rst s2 de 1988 le moteur a 198000km mon probleme et le suivent demarage difficile a froid une fois le moteur demare pas de ralenti accelere le moteur tourne a un regime tres bas entre 800 et 900tr/min , je pense avoir un probleme avec le system d'aire auxiliaire qui doit s'ouvrire et faire monter un peut moteur en regime pendant la monter en temperature. je cherche a savoir comment verifie se system d'aire auxiliaire (bosch) qui se trouve en dessous du collecteur d'amission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit RS 0 Posté(e) le 8 juin 2008 desoler marquer le message un peut tard merci d'avance pour vaut reponce super forum beaucoup truc a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu le demonte et tu le branche sur du 12v au bout de 2 ou 3mn il doit etre quaziment ferméjavais aussi des probleme de demarrage a froid et depuis que jai reglé mon c.o elle demarre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et surtout oublie pas de faire une presentation de toi et de ta rs, sinon tu va te faire allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit RS 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je teste le system d'aire auxiliaire comme tu ma expliquer et il se ferme bien au bout de 2 a 3min je vais voir pour faire controler le C.O aussi je voudrais savoir a combien tu a regler le tien on ma qu'il dit est mieux de tourner avec des tolerence un peut elever par rapport au valeur d'origine pour des moteur suralimenter RST pour eviter que le moteur ne cliquete en bas regime . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai entre 1.5 et 2 de coa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites