Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je vends ttes pieces qui compose un rst 90',la caisse est complete. je l'est recuperer pour pieces car le chassis est plus que pourris,l'interieur est dans un etat plus que exceptionnel,pc avant, arriere,kit rst,longues portees,plastiques interieurs,la meca est nikel aussi enfin bref tout tout est a vendre tenez juste pour vous montrer une partie du plancher,ca c'est de la rouille!!!! la baie de pare brise aussi a des trous enormes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 juin 2008 seb appel moi pour l interieur fais pas ta vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut christ,jtappel pour voir ca mais jvais pas te mentir il y a deja beaucoup de monde sur l'interieur... jt'appel dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 8 juin 2008 photo de l'interieur du hayon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pas mal tout sa je me tenter par laileron spec 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julafripouille 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour, je recherche une valve amal qui permet la regulation du turbo tu aurais ça pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut a toi,j'ai ca pour toi en stock en bon etat de marche donc si interesser on vois ca en mp sinon mon tel pour aller plus vite 06.24.05.48.14 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'actualise la liste des pieces dispos: - pare brise av - repartiteur de freinage - bras de supensions avec barres stab complet - kit rs turbo complet(manque aucun cache) - bobine d'allumage x2 - feux arrieres,phares,clignos oranges, toit ouvrant nikel - levier de vitesse x3 - moteur de ventilation x2 - compteur complet specifique rs turbo 90' - demarreur x5 - alternateur x3 - support boite de vitesse complet avec silent blocs x3 - portes completes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 7 août 2008 up j'ajoute pas mal de jantes rst s2 en stock a vendre avec ou sans pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 7 août 2008 combien pour cinq jantes s2 est turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 7 août 2008 repondu par tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 août 2008 seb fais moi une offre pour une jante rst et le compteur stp merci je suis au RMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 7 août 2008 on vois ca par msn christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 août 2008 seb rs2000 a écrit:on vois ca par msn christ oki mon petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 toujours dispos! besoin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut, il te reste un capot RST et les longues portées en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 toujours dispos pas mal de pieces rst! - kit rst s2 complet - bloc ventilation cage moteur - barre stabilisatrice arriere - traverse de boite complete - répartiteur de freinage - quelques joints d'etancheité - pc avant modele 90' spec - portes - colonne de direction complete avec pedalier - crémaillere - levier de vitesse - pc arriere - compteurs - kit freins arrieres recents - kit d'abs complets avec maitre cylindre et bocal - wasgate d'origine - vilebrequin - volant moteur - kit d'embrayage - carter d'huile - radiateur chauffage - jantes rst - cable d'embrayage - injecteurs et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Puis-je d'ors et déjà te réserver le capot stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et sa en est ou ta resto ?? On peu la suivre sur quel forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lapinlov a écrit:Puis-je d'ors et déjà te réserver le capot stp ? Ouh la...Mais ce ne sera plus un collector, après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Aurais tu une ceinture avant passage stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lapinlov a écrit:Puis-je d'ors et déjà te réserver le capot stp ? ok jp,il est blanc et en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 nicolas a écrit:Et sa en est ou ta resto ?? On peu la suivre sur quel forum ? forum rs80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 DrFaust² a écrit:Aurais tu une ceinture avant passage stp a voir,confirmation dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ok sa marche tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 VinceTheBike a écrit: Ouh la...Mais ce ne sera plus un collector, après!!! Ca l'est déjà plus depuis que j'ai mis des clignos blancs et un intérieur récaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 seb rs2000 a écrit:lapinlov a écrit:Puis-je d'ors et déjà te réserver le capot stp ? ok jp,il est blanc et en bon etat Super, merci D'ailleurs si il y a un intérieur picot rouge j'aurais peut être besoin d'un truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 DrFaust² a écrit:ok sa marche tien moi au courant Attention si c'est pour ta 5 portes, c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 haaaaa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est bien ce qui me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu vends combien de jantes ? Dans quel état sont elles et tu les vends à combien ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut,plus de jantes dispos,les dernieres sont parties vendredi soir. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites