Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecouplegoth

Aide montage mano de temperature eau

Messages recommandés

bonjour, en fait j'ai besoin du diametre intérieur de la durite qui va du radiateur au moteur, afin d'acheter le T qui convient

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala toi tu va prendre cher...
Voici la réponse que je t'ai faite en MP pour ta question, mais après l'avoir finit je me suis dit que j'allais quand même te poser la question pour etre sur, mais avec ton post j'ai ma réponse don voici la mienne (de réponse).

tonton gus a écrit:
Je ne te donnerai pas une info pour que tu fasses le keke a mettre une sonde de termperature d'eau non mais.
Sur atmo tu va prendre le mano de t°d'huile, de pression d'huile et tu trouve quelque chose pou le 3ème ...je sais pas voltmetre (meme si ça sert a rien).Ou tu met QUE une doublette.

En gros tu va couper une durite d'origine pour mettre un truc moche anodiser avec des fils qui pendent (ne me dit pas que tu va faire ça bien car ce n'est jamais le cas) et qui ne sert a rien car tu l'as déjà au tableau de bord!!!

Il n'y a qu'à regarder la voiture de christ? Si tu regarde sous le capot ce que ça donne et ben je trouve ça pas propre (c mon avis) car c brancher comma ça avec les fils qui se voient en plus voila la place que prend un truc aussi gros sur la planche de bord d'une mk4.

Pour mes voitures je me suis toujours fabriquer un truc en fibre que j'ai mis le plus discretement possible pour faire racing mais pas tuning.
Car la différence entre les 2 c'est que le tuning tu poses et hop c'est nul car ça ne va jamais avec la couleur du tableau de bord vu que c'est pas prévu et en plus ça ne rentre jamais nul part, alors que le racing se débrouille toujour pour etre bien integrer et surtout fonctionnel (montant de pare brise, à la place d'une ventil en facade, ou meme doubeltte ou triplette bien proportionner que tu trouves che gt2i ou bps rallye).

En résumer regarde comment fait bruno sur son MK3, il integre a la fibre le support 2 mano dans son tableau de bord. Evidemment c'est du travail mais bon après t'as un truc perso et quand on verra ta voiture tu auras la reconnaissance du travail bien fait et pas un classement de jacky.

Une dernière chose pendant que j'y pense si tu veux je peux te vendre un support de 3 mano ford racing qui se met en lieu et place des ventils central mais tu garde toujours les boutons et j'ai meme un fonb blanc pour les boutons qui va avec, je le vends 50e, cest le prix de ton T anodiser moche a autobacs avec la sonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dans l'histoire tu ne reponds pas à ma question, et je l'ai au tableau de bord okai mais ce n'est pas précis

si tu peu rep à ma question sa serait gentil merci

3 mano sa ne m'interesse pas, je veux juste ka temperature de l'eau

merci kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça elle est pas précise?
Au milieu c'est normal tout va bien, aux 3/4 haut c'est que t'as tirer vénère ou qu'il commence a y avoir un problême, en bas c'est que tu roules pépère la nuit et c'est mieux car à ce niveau là elle marche d'enfer.

Tu es sur que tu as besoin d'avoir les d° ?
Surtout qu'on as rarement le nez dessus a moins de tirer une boure sanglante pendant 10 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le blem c'est que c'est une voiture qui tourne tout les jours, et que mon aiguille n'est plus précise, car en remontant mon compteur j'ai pas du la remonté comme il le fallait. et puis en ce qui concerne l'emplacement, l'ancien proprio a monté un port portable et si je l'enleve j'ai deux trous, alors plutot que laissé deux trous j'y mettrai mon mano

et puis si je souhaite monter un mano je pense quand meme que c'est mon choix non

je souhaite surveiller si mon moteur ne chauffe pas car je vais surment faire des grandes distances dans l'année, si il faut je mettrai un autre pour la températuer de l'huile, on vera si je vends mon collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis j'aurais essayer...

De mémoire il faut que tu prennes le bleu (grand models) et je prend une durite et je te dit tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
Comment ça elle est pas précise?
Au milieu c'est normal tout va bien, aux 3/4 haut c'est que t'as tirer vénère ou qu'il commence a y avoir un problême, en bas c'est que tu roules pépère la nuit et c'est mieux car à ce niveau là elle marche d'enfer.

Tu es sur que tu as besoin d'avoir les d° ?
Surtout qu'on as rarement le nez dessus a moins de tirer une boure sanglante pendant 10 min.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
Bon tant pis j'aurais essayer...

De mémoire il faut que tu prennes le bleu (grand models) et je prend une durite et je te dit tout à l'heure.


je te remecie tonton, désolé c'est un choix comme sa je vire ce satané port portable qui me sert à rien, et pis je vais quand meme voir pour me faire faire un support pour deux mano a la place du vide poche central, comme sa je prendrai la temperature et la pression d'huile, car la ventil je m'en sers lol


et pis plutot que d'avoir le voltmètre qui me sert à rien, j'aurais une température d'eau plus précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu veux pas un tableau de bord pas chère et niquel de chez niquel sans aucune tarce ni rayures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
non merci tonton le diametre de la durite me suffira merci


33 de diametre la durite tu prends du 34 pour etre tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
Oh lala toi tu va prendre cher...
Voici la réponse que je t'ai faite en MP pour ta question, mais après l'avoir finit je me suis dit que j'allais quand même te poser la question pour etre sur, mais avec ton post j'ai ma réponse don voici la mienne (de réponse).

tonton gus a écrit:
Je ne te donnerai pas une info pour que tu fasses le keke a mettre une sonde de termperature d'eau non mais.
Sur atmo tu va prendre le mano de t°d'huile, de pression d'huile et tu trouve quelque chose pou le 3ème ...je sais pas voltmetre (meme si ça sert a rien).Ou tu met QUE une doublette.

En gros tu va couper une durite d'origine pour mettre un truc moche anodiser avec des fils qui pendent (ne me dit pas que tu va faire ça bien car ce n'est jamais le cas) et qui ne sert a rien car tu l'as déjà au tableau de bord!!!

Il n'y a qu'à regarder la voiture de christ? Si tu regarde sous le capot ce que ça donne et ben je trouve ça pas propre (c mon avis) car c brancher comma ça avec les fils qui se voient en plus voila la place que prend un truc aussi gros sur la planche de bord d'une mk4.

Pour mes voitures je me suis toujours fabriquer un truc en fibre que j'ai mis le plus discretement possible pour faire racing mais pas tuning.
Car la différence entre les 2 c'est que le tuning tu poses et hop c'est nul car ça ne va jamais avec la couleur du tableau de bord vu que c'est pas prévu et en plus ça ne rentre jamais nul part, alors que le racing se débrouille toujour pour etre bien integrer et surtout fonctionnel (montant de pare brise, à la place d'une ventil en facade, ou meme doubeltte ou triplette bien proportionner que tu trouves che gt2i ou bps rallye).

En résumer regarde comment fait bruno sur son MK3, il integre a la fibre le support 2 mano dans son tableau de bord. Evidemment c'est du travail mais bon après t'as un truc perso et quand on verra ta voiture tu auras la reconnaissance du travail bien fait et pas un classement de jacky.

Une dernière chose pendant que j'y pense si tu veux je peux te vendre un support de 3 mano ford racing qui se met en lieu et place des ventils central mais tu garde toujours les boutons et j'ai meme un fonb blanc pour les boutons qui va avec, je le vends 50e, cest le prix de ton T anodiser moche a autobacs avec la sonde...


merci tonton pour les remarque et compliments, mais c'est vrai que je prefere la touche racing, c'est pour cela que j'ai pris la decision de l'integrer dans une vieille planche de bord et de la floquer comme en WRC, c'est vrai que c'est du taf mais le resultat sera au rendez vous et je pense que ca va plaire a pas mal de monde et c'est surtout pour voir comment on peut refaire une planche de bord de mk3 que je fais ça, et ça se fait sans trop de dificulté mais il faut que je m'y remette, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas touché, j'ai d'autre prioprité en se moment mais je devrai reprendre ça et le finirpour juillet, bientot les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...