Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicohand94

Probleme avec mes angel eyes

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Tout d'abord je tiens a m'exuser pour ne pas avoir mis de photos de mes angel eyes mais faute d'appareil photo en reparation je n'ai pas pu en faire.

Maintenant que je l'ai récuperé j'ai un probleme avec mes angeleyes, mes feux de croisement, de route et les anti brouillard ne s'allument plus. Les positions fonctionnent mais pas les autres. Pourtant mes fusibles sont bons.

J'ai changé de compteur et ce dernier m'a laché donc j'ai repris un compteur à la case et je l'ai remis ( d'ailleurs les aiguilles de celui ci ne fonctionnent pas mais bon je ferais un topic pour ca ).

Sur le compteur quand j'allume mes feux de croisement le voyant ne s'allume pas.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi le voyant de feux allumés ne s'allume pas. peut etre une ampoule je ne sais pas. mais bon c'est pas ca qui t'empêche de rouler. par contre les feux en eux même a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur de tes branchements? les phares ont fonctionné à un moment? peut etre que tu n'as pas d'ampoule (on ne sait jamais!!)!
ou alors peut etre un probleme de comodo, essaies de donner un petit coup sec sur le bout du comodo por voir si ca fonctionne. tu galere avec tes phares ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou se trouvent les commodos sur notre MK7?

et oui il marchait avant quand je venais de les acheter et que je n'avais pas changé de compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comodo, c'est le boitier fixé derrière le volant où tu as tes manettes de clignotant/phares/essuis glaces/feux de déétresses. Pour le démonter:

_Tu débranches le + de la batterie pour pas faire gueuler ton klaxon lorsque tu retireras ton comodo. ( tu peux passer cette étape si ça ne te dérange pas ) ( outil: clé plate, attention de pas rejoindre le - avec la clé )

_Tu démontes la coque en plastique au dessus et en dessous du volant. ( outil: clé Torx ; voir cliquet+douille torx si difficil d'accès)

_Tu retire délicatement les deux fiches derrière le comodo.
( outil: tes doigts )

_Tu retire la vis de serrage du comodo, il n'y en a qu'une et elle est dorée. ( outil: tournevis cruciforme )

_Tu sors le comodo en le sortant par le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez des photos de quoi?

J'ai trouvé le comodo j'ai tapoté dessus mais rien...


Ca viendrais pas des relais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...