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zillion57

bonjour

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bonjour a tous, je suis tombé par hazard sur le moderateur "lapinlov" sur forum auto et m'a conseille de passer vous faire un coucou, donc voila, je me prensente:
arnaud, mecanicien opel region liegeoise (belgique), je viens d'acheter une xr3i cabrio de 1990 moteur efi en serie speciale bleu turquoise metallise avec kit rs d'origine, interieur recaro semi-cuir noir , volant et pommeau en olivier "ford" et echappement remus meme si l ex proprio m'a remis le volant et pommeau et echappent d'origine..., elle a dormi pendant 8ans bachee aussi!! dans un garage bien a l'abris de l'humidite et donc je ne vous raconte pas l'etat pas mal du tout de la carosserie, longerons, ect...
par contre j'ai un p'tit souci de ralenti qui me prend la tete mais ça j'espere trouver la solution parmis vous etant plus branche diesel qu'essence;
je compte sur vous pour m'expliquer comment est cette escort , ses points faibles et forts
j'espere pouvoir vous venir en aide a ma façon, voila c'est dit
bonne soiree a tous

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Ouahou !!

SUPERBE

apparement ta le meme prob que moi sur le siège conducteur, le cuir est rapé coté gauche

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merci, d'apprécier!!, en plus je l'ai eue pour rien et sans rouille avec la capote impec... coup de bol comme on dit!!, si vous voulez des photos du moteur faites moi signe

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au fait , vous ne savez pas si il est possible de placer les vitres electriques dans mon modele?? car les manuelles m'ennuient un peu, j'ai vite pris gout a l'electrique!! et si oui comment je peux m'y prendre si il n'y a pas trop de modif.
j'ai aussi l'antenne qui est cassee mais je possede encore le moteur, est il possible d(acheter juste une antenne ou c'est un kit complet avec le moteur??
merci a vous

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Pas de soucis pour les vitres ou les rétros, il te faut le faisceau et les pièces mécaniques tout simplement

Par contre je ne sais pas si le système de VE des berlines s'adapte sur les cab

Parce que sinon il y en a plein en casse

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salut a tous, aujourd'hui , j'ai joué au hors la loi en mettant mes plaques de ma voiture sur l'escort cabriolet, j'avais trop envie de la tester et je pense que mes compressions ne doivent plus etre terrible, elle se traine assez , enfin je crois...
pouvez-vous me donner quelques exemple de puissance de voiture qui se rapprochent de l'xr3i cab? comme ça je saurai quand j'approcherai de la veritable puissance?
ma voiture principal est une bora tdi 101cv speedway...pour vous donner une reference..
demain je vais tenter de changer les bougies au cas ou et tester mes compressions pour etre fixé.
vous pensez qu'a 200000 bornes on peut avoir deja niké ses segments au point d'avoir des compressions minables et une puissance fortement reduite?? ou un soucis de depression peut avoir les memes symptomes,??

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j'ai change mes bougies ce midi et teste mes compressions, cylindre 2 a 75% et cyl3 %... reste a esperer que ce soit une mauvaise etancheite des soupapes sinon ça pue les segment... si c'est le cas, je pense vous faire suivre l'ouverture complet du moteur par photo...si ça vous interesse bien sur!!

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