Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicohand94

recherche un expert en sono et electricité dans l'IDF

Messages recommandés

bonjour a tous tout est dans le titre. J'aimerais régler mon probleme de sono et j'aimerais trouver quelqu'un qui saurait me faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erik a écrit:
a ma connaissance , il a trouvé son prob


moi je me permet de prendre la main sur le poste

j'ai un poste autoradio db940A un dbsonic , devant des pionner 2*120w ,derierre 2 bose
le projet c'est une instqlqtion integral en terme d'enceinte en bose (quel regal de qualitee 2 enceinte derriere 2 woofer devant(que je doit leur amenager qlq centimetre en plus sinon sa frote avec la vitre ) et un subwoofer tout mince et qui livre des vrai vibration

le problem:
le subwoofer a 2 branchemant comme pour une enceinte normale sauf que quand je le branche avec chaque coup de bass un parasite surgit sur les 3 autres enceinte
j'ai une mono prise qui sort du poste


je voulais savoir si ya un cable convertisseur (qui modifira les 2 cable separee sur le sub en un cable pour le poste ),,,,,,,,,, et le BIZZZZzzz a chaque coup de bass C KOI

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui désolé les gars j'ai résolu mon problème avec un voltmètre.

En fait c'est au niveau du connecteur sur mon ampli que ça allais pas mais apres avoir acheté un nouveau connecteur tout va bien.

Par contre il y a pas longtemps je suis tombé en panne la voiture s'est éteint et je n'avais plus de batterie. Plus rien ne s'allumait quand je tournais la clef.
Comment ça se fait qu'un simple ampli avec sub bouffe ma batterie comme ça?
Pourtant avant de mettre la sono je mesurais bien 12V et quelques aux bornes de ma batterie ce qui signifie qu'elle n'était pas morte non?


Pour résoudre ma panne j'ai du enlever le + de ma batterie et le remettre et c'est repartie. Et depuis plus de probleme mais bon je pousse moin sur le volume de peur qu'elle retombe en panne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...