lapinlov1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 S@lut les gens Je dois malheureusement me séparer de la Mk4 1.8D, ex voiture de ma copine Elle a un problème de boite de vitesse (fourchette HS à vu de pif) donc elle ne bouge plus Le deal : soit quelqu'un vient la chercher dans l'état, soit j'échange les pièces potables dessus avant de la mettre à la casse. Son état : moteur impeccable, la boite passait bien avant de lâcher d'un coup. Embrayage récent (<35000km). Dessus il y a 4 jantes TSW Hockenheim avec 4 Yoko encore bons en 195/50/15, un volant sport, un becquet RS/XR3i, un capot avec copies de prises d'air RST fonctionnelle (donc trou en dessous). L'intérieur est comme neuf, pas de trou, pas de déchirures. Il y a 4 Konis sports (jaunes donc réglables) les clignos avants blancs et les feux arrières fumés. L'état extérieur n'est malheureusement pas aussi propre : les 2 parechocs sont HS, rouille sur les ailes arrières et 2-3 bosses par ci par là Voilà donc si quelqu'un veut la récupérer pour pièces ou pour la réparer, c'est 150€ + une bière. Sinon si vous avez besoin des jantes par exemple, vous venez chez moi avec 4 jantes tôle, on fait l'échange + € et tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut tu ferais combien les 4 konis ? il on combien de km ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 decors a écrit:salut tu ferais combien les 4 konis ? il on combien de km ? merci. 50 les 4 mais faut venir les démonter Si ils ont 30 ou 40Mkm, c'est le bout du monde par contre ils ont roulé la moitié de leur vie avec des ressorts courts, je préfère préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah ok . ca fait unpeu loin pour moi. merci pour l'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lapinlov a écrit:decors a écrit:salut tu ferais combien les 4 konis ? il on combien de km ? merci. 50 les 4 mais faut venir les démonter Si ils ont 30 ou 40Mkm, c'est le bout du monde par contre ils ont roulé la moitié de leur vie avec des ressorts courts, je préfère préciser je te les prends moi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pas de soucis, tu viens un week et on fait ça Personne pour les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lapinlov a écrit:Pas de soucis, tu viens un week et on fait ça Personne pour les jantes ? pk ca marche je te dis quelle week end je passe car je travail un sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bruno77 a écrit:lapinlov a écrit:Pas de soucis, tu viens un week et on fait ça Personne pour les jantes ? pk ca marche je te dis quelle week end je passe car je travail un sur deux Faut qu'on calle un week end ou je peux également car la voiture est chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lapinlov a écrit:bruno77 a écrit:lapinlov a écrit:Pas de soucis, tu viens un week et on fait ça Personne pour les jantes ? pk ca marche je te dis quelle week end je passe car je travail un sur deux Faut qu'on calle un week end ou je peux également car la voiture est chez mes parents ok mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pourquoi tu change pas la boite (on doit avoir sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 les clignos , tu les fais a combien avec fdp une foto des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tonton jeje a écrit:pourquoi tu change pas la boite (on doit avoir sa) J'y ai pensé mais mes parents ont déjà 3 autres voitures et mon père n'a pas envie d'investir pour réparer celle là En plus comme je l'ai dit, les PC sont morts et il y a de la rouille.... pour un simple 1,8D.... voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ADD12 a écrit:les clignos , tu les fais a combien avec fdp une foto des jantes? Pas de frais de port, tu viens avec ta caisse et on échange Pour les jantes, ce sont celles là : TSW Hockenheim R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41131 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut dis moi les pneux sur les jantes sont comment? combien tu veux de roro en plus des jantes toles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites