lecouplegoth 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben voilà je recherche un pot d'echappement un peu plus sympa que celui d'origine, je paie les frais de port si offre raisonable merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vois avec christ94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est une EFI ta caisse ? j'ai un silencieux inox magnex neuf XR3i MK4 MFI mais je pense que c'est pareil que l'EFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben je pense que c'est pareil aussi, quelqu'un peut me dire si c'est pareil ou pas??? sinon tu me le vends combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lecouplegoth a écrit:ben je pense que c'est pareil aussi, quelqu'un peut me dire si c'est pareil ou pas??? sinon tu me le vends combien?? hey toi j ai demander d abord alors tu fais la queue comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 14 mai 2008 christ94 a écrit:lecouplegoth a écrit:ben je pense que c'est pareil aussi, quelqu'un peut me dire si c'est pareil ou pas???sinon tu me le vends combien??hey toi j ai demander d abord alors tu fais la queue comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!! de quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lecouplegoth a écrit:christ94 a écrit:lecouplegoth a écrit:ben je pense que c'est pareil aussi, quelqu'un peut me dire si c'est pareil ou pas??? sinon tu me le vends combien?? hey toi j ai demander d abord alors tu fais la queue comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!! de quoi???? j ai deja demander le prix en MP mais tkt au pire tu aurais le mien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 14 mai 2008 okai ben le probleme c'est que je stocke des pièces chez mes parents et ils aiment pas trop ça, sinon file moi le prix que tu me fais par mp stp:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sinon on va faire des enchéres prix de départ 500€ qui dis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 14 mai 2008 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Une bière, une clope et un fond de sachet de cacahuète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 attention 1000€ à ma droite , une biere à ma gauche on s'arrete pas la ca vaut mieux sinon c'est bien vrai que christ94 ma demandé le prix en MP trés vite... donc à vous de vous arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 contre ma RS2000 ils sont ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 mai 2008 julien51 a écrit:attention 1000€ à ma droite , une biere à ma gauche on s'arrete pas la ca vaut mieux sinon c'est bien vrai que christ94 ma demandé le prix en MP trés vite... donc à vous de vous arranger pour l enchere a 1000€ si il le prend ca caisse vaudras 1000€ comme ça sinon pour l arrangement ça ce fait tres bien tkt on ce connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites