Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harbou

anti demarrage gratuit pour RS 2000!!

Messages recommandés

En effet pour eviter de vous faire piquer votre voiture d'amour il suffit simplement de debrancher le capteur de pression d'huile qui se trouve derriere le moteur a coter du filtre a huile debrancher le conecteur et votre RS ne demarre plus^^ c simple et eficace! pour ma part j' avais oublier de le debrancher et on me la voler:pff: . Voila sa prend 2 minutes en passant la main sous le papillon d'admission(prevoir un chiffon si il ya de la saleter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le demareur se lance ma sa empeche le fonctionnement du calculateur qui reconai un defaut dans le pire des cas les voleur vide la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que tu fais forcer ton demarreur . si ta un stock ca va sinon ca coute bonbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je preferre devoir changer le demarreur que de voir ma voiture partir en bouillie a cause d'un c....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais si les conna... n'arrive pas a demarrer la caisse ils risquent de la demolir quand meme (c'est des conna... !!!).

le mieux c'est l'alarme mais c'est pas le meme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux non plu, ils sont capable de démolir la caisse parce qu'ils seront incapable de la demarrer. Mais pas mal du tout ton astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais quand tu rentres après une dure journée de travail, t'as pas forcément envie d'ouvrir le capot.

Pour moi, la solution simple et peu honéreuse et de dissimuler dans le tableau de bord, un interrupetur qui coupe la pompe à essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
Ouai mais quand tu rentres après une dure journée de travail, t'as pas forcément envie d'ouvrir le capot.

Pour moi, la solution simple et peu honéreuse et de dissimuler dans le tableau de bord, un interrupetur qui coupe la pompe à essence.


+1 sur la bobine ça coupe le jus.et c'est rapide a faire ,si on ne veux pas mettre une alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai poster se message surtout a titre d'info et pour ceux qui ne veulent acheter une alarme car il fo savoir qu'une alarme n'ai pas aussi fiable que l'on peu le penser!! Alor pour ceux qui veulent installer une alarme "NE JAMAIS COLLER LE PAPILLON AVEC LA MARQUE DE L'ALARME SUR LES VITRES DES PORTIERE!" Pouquoi?-------> Parce que les voleur "PRO" savent comment deconecter votre alarme grace a se papillon avec des telecommande multifrequences. Et sa leur prend a peine 30 secondes. Il faut aussi savoir qu'un voleur ne sacage pas la voiture si il n'arrive pas a la demarre dans la minute il repart! Voila c'etait juste une info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harbou a écrit:
J'ai poster se message surtout a titre d'info et pour ceux qui ne veulent acheter une alarme car il fo savoir qu'une alarme n'ai pas aussi fiable que l'on peu le penser!! Alor pour ceux qui veulent installer une alarme "NE JAMAIS COLLER LE PAPILLON AVEC LA MARQUE DE L'ALARME SUR LES VITRES DES PORTIERE!" Pouquoi?-------> Parce que les voleur "PRO" savent comment deconecter votre alarme grace a se papillon avec des telecommande multifrequences. Et sa leur prend a peine 30 secondes. Il faut aussi savoir qu'un voleur ne sacage pas la voiture si il n'arrive pas a la demarre dans la minute il repart! Voila c'etait juste une info!


un vrai arsene lupin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harbou a écrit:
J'ai poster se message surtout a titre d'info et pour ceux qui ne veulent acheter une alarme car il fo savoir qu'une alarme n'ai pas aussi fiable que l'on peu le penser!! Alor pour ceux qui veulent installer une alarme "NE JAMAIS COLLER LE PAPILLON AVEC LA MARQUE DE L'ALARME SUR LES VITRES DES PORTIERE!" Pouquoi?-------> Parce que les voleur "PRO" savent comment deconecter votre alarme grace a se papillon avec des telecommande multifrequences. Et sa leur prend a peine 30 secondes. Il faut aussi savoir qu'un voleur ne sacage pas la voiture si il n'arrive pas a la demarre dans la minute il repart! Voila c'etait juste une info!



Les voleurs "pro" oui mais pas certains nains de jardin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, je ne suis pas convaincu du tout de ton truck, ca fait plus d' 1 an que ma sonde est supprimé au profit de d' un capteur pour mon mano de pression, et ca démarre tres bien.


par contre il y a plein d' astuces nettement plus facile d' acces et tout aussi efficaces.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...