Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoSm!Ck

ou est le filtre a essence?

Messages recommandés

Sur une mk7 ou se trouve le filtre a essence?
car depuis que j'ai ma voiture je fais moi meme l'entretien et il est temps que je le change!


si est il possible d'installer un régulateur de pression d'essence réglable ?
En effet je sais qu'augmenter la pression ne sert a rien que le lambda regle le melange tout seul mais pas en ''pied au plancher", ceci etant pour rouler a l'ethanol et augmenter un peu la richesse du melange.
j'ai trouver ça, il a l'air bien et avec un mano :
http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pression-essence-avec-mano-BLEU-Neuf_W0QQitemZ160233893809QQihZ006QQcategoryZ73779QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ou se trouve le filtre a essence sur les mk7, mais je sais qu'augmenté la pression d'essence avec des injecteur d'origine sa ne sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le filtre se trouve derriere et un peu au dessus de la cremaillere(pour le changer , il faut retirer le bloc!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas serieux sachant que c'est sensé se changer "souvent" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le filtre il doit normalement se trouver sur le tablier derriere le moteur et pour l'atteindre je te conseil di aller par dessous.bon courage!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
difficile dacces...


Non, pas sur les Zetec!

Il se trouve en effet derrière , derrière le moteur, au dessus de la crémaillère.
Mais il est asse facile d accès par le dessous de la voiture. cest un cylindre juste pris entre deux collier.

( javais du retirer le mien quand jai remplacer mes durites de DA pompes-crémaillère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on mettre de l'universel ou c'est mieux de mettre de l'origine dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il ne soit nécessaire de prendre du " d'origine " étant donné que le principe d'un filtre à essence est tout con.

Faut espérer que les autres fabricants ne font pas trop de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
Citation :
difficile dacces...


Non, pas sur les Zetec!

Il se trouve en effet derrière , derrière le moteur, au dessus de la crémaillère.
Mais il est asse facile d accès par le dessous de la voiture. cest un cylindre juste pris entre deux collier.

( javais du retirer le mien quand jai remplacer mes durites de DA pompes-crémaillère )



sur le 1.6ou 1.8 tu peut l avoir par le dessusque ça soit zetec ou doc,par contre sur le 2.0,obliger de passer par dessous. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...