Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CedricRS59

PROBLEME RS 2000

Messages recommandés

Salut a tous ,avec les beaux jours qui sont arrivaient,un probleme est arrive sur mon rs:par temps non ensoleiler,elle demarre nickel(meme par temps froid!),des quelle est chaude(environ 6kms) et que je l arrete,elle ne demare plus.pourtant quand je mets le contact,tous les voyants sont allume mais rien!!
alors par temps chaud comme en ce moment,elle ne veut rien savoir!


si quelqun a une petite idee . . . d ou ça vient?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai la sonde de température d' eau ou d' air, j' ai eu ce soucis pendant un moment et c' était ma sonde d' eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démonte le demareur petit nettoyage des contacts resserent tout bien... et essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais verifier au niveau du demareur demain,si ça tombe,juste une mauvaise fixation . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de démonter ton démarreur, branche un cable en direct entre la batterie et le lanceur et vois si ça démarre...

Il y a une alarme sur ton auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais OK, c' est ton démareur qui ne se lance pas, je croyait que le moteur ne petait pas, autant pout moi.

RSCOS2000 a raison essaye en direct pour si ca vient du démarreur ou de sa commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de voir lorsque tu essaie de démarrer a la clé de contact si du jus arrive a ton demarreur,c'est peut etre ton relais de démarrage qui merde ou ton neiman,je pense plus sur le relais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le savoir suit la gaine qui est branché sur ton démarreur est normalement tu va tombé dessus ou demande a quelqu'un qui a une rta ou qui sait ou il ce trouve car moi je ne sais pas ,désolé ,allez les pro des moteur essence au boulot!!on a besoin de vous la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça tourne en direct, ça vient soit du faisceau de neiman, c'est récurent si des fils ont été soudés lors de la pose d'une l'alarme, soit de la boite à fusibles, soit de ton alarme...

Pas de relais pour le démarreur (regarde les plans électriques ), il y a juste un relais( R26) pour le contact (allumage, injection, etc...)

Essaie de récupérer un faisceau de neiman, il y a de grandes chances que celà vienne de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,mais quelle rapport avec la chaleur?!...:voyons:sinon il y avait bien une alarme mais retirer par l ancien proprio.il y a un fil ovni qui part du demareur et qui va nul part. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CedricRS59 a écrit:
ok,mais quelle rapport avec la chaleur?!...:voyons:sinon il y avait bien une alarme mais retirer par l ancien proprio.il y a un fil ovni qui part du demareur et qui va nul part. . .


La conductivité est directement liée à la chaleur... Maintenant que tu me dis qu'il y a avait une alarme, je suis quasiment sur que celà vient bien de ton faisceau de neiman, car il y a surement eu des soudures sur celui-ci et le petit boitier noir ou se font les contact n'aiment pas du tout...

Pour le fil sur le démarreur c'est surement une coupure sur le démarreur de l'ex alarme, regarde ça de prêt et mets tout au propre si ce n'est pas le cas, ça évitera d'éventuels soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi RSCOS,je vais regarder a ça des que j aurais un momentet je te tient au courant. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...