Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouch11

Probleme de direction

Messages recommandés

Salut donc depuis déjà qq temps lorsque je rentre dans une courbe et que j'accélère mon volant ne bouge pas mais mon train lui a l'aire de bouger car la voiture ce déporte soit a l'intérieur du virage soit a l'extérieur. Je penchait pour la crémaillère de direction qui aurait pris du jeu mais cela me fait peur ( dur dur a changer ). Ensuite qq amis mon dit que cela venait peut être d'une suspension tordu ou bien du vérin de direction mais pas de fuite dans le liquide... Si vous pouviez m'aidez me dire ce que vous en pensez et puis comment faire pour vérifier le bon fonctionnement sans aller au mécano. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre aussi tes silenblocs de triangle, surtout le gros
J'ai eu quelque chose comme ça, j'ai remplacé mes deux triangles et hop ça roule, le plus simple tu le ve l'avant de ta voitureet tu secoues les rouesde haut en bas de gauche à droite, ça va vite te donner si y'a du jeu quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si rien ne bouge c'est que ça provient de ton boitier de direction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Si y a du jeu, tes bons pour les triangles, à moins que tu es une presse, t'auras juste les silent blocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa oui oublier de préciser les triangles sont neufs....^^ changer il y a 1 000 Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça change rien a controller quand meme, il suffit que quand il est était rentré ça soit un peu de travers et que ça ai forcé sur le silenbloc, paf il meurt... déjà vu ça à plusieurs reprises donc à surveillé quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je regarderais sa ce soir mais sa me parait étonnant. Sinon a par sa une autre idée...? comment voir si les triangles sont mort les silenblocs sont coupé? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te dis tu leve l'avant de la voiture et tu secoues...
on se rend compte très vite de ce qui bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder hier! J'ai soulever la voiture et pas de jeux dans le train... Donc apparemment pas les triangles. Vous pensez a qqch? J'espère que vous avez des idées ! Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...