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16venturi1

montage piston RST

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donc voila j ai mes 4 piston deux piston il ya marquer une 2 en haut et les deux autre un 4
sur les bielles il ya un grand F

maitenant je c plus lequel eter dans quel cylindre merci ...

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Salut,
T'aurai pas des photos a mettre de tes pistons, comme ca on verrai mieu?
Merci

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mickjean a écrit:
Salut,
T'aurai pas des photos a mettre de tes pistons, comme ca on verrai mieu?
Merci

ben il ya rien de special a voir il sont touses pareil sauf deux il ya marquer un 2 et les deux autres un quatres sinon dans la rubrique restauration mon poste...

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Mesure les diamètres de pistons si c'est les 4 memes, sinon ca veut dire que c'est des pistons en cotes réparations?????
T'as pas marqué l'emplacement des pistons? ca va etre la merde pour les remonter

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mickjean a écrit:
Mesure les diamètres de pistons si c'est les 4 memes, sinon ca veut dire que c'est des pistons en cotes réparations?????
T'as pas marqué l'emplacement des pistons? ca va etre la merde pour les remonter

je dois voir sa la je vien de monter mon vilo avec des nouveaux coussinets j ai controler les mesures du vilo tout est bon a part un truque louche j ai recu un kit de coussinets pour le vilo et pour les bielles
dans le kit pour vilo il ya que les coussinets qui au milieu ont un petit canal d origine il ya c coussinet avec le canal que sur le blok moteur et apres sur les 5 (espece de U ) pour fixer le vilo il sont plat sans canal ...(c dure a comprendre je pense)..


sinon pour les pistons je me rapelle que sur les U de bielles pour les fixer il ya des petit repere que j ai laisser et les U sont encore numeroter donc sa devrai aller...
bref le soir il yaura des fotos..

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oufff voila se que je voulais dire d origine il sont plat .. donc c bon je redescend serrer a la clef dynamotrique

j utilise que de la locite (blok vis) sur les vis du carter d huile avec de la pate a joint bref je copie a ludo j ai confiance ++++

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Oui effectivement, si je me souvient bien, les coussinets de bielles sont plat par contre pour le vilo je sais plus , faut dire que je suis en train de travailler ma culasse pour le moment et le bloc je l'ai laissé de coté, c'est pour ca que je sais plus

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oui sinon avec les piston un piston je suis sure c un des numero 2 a cause sur le palier de la biele le petit orifice et venu avec et se numero 2 c le deuxieme coter distribution pompe a eau ...

puis je me rapelle que le dernier coter distribution le dernier je lavez mal nettoyer ...
et il ya marquer le numero 3

il me reste encore un 2 et un 3
hmm j ai meme eassyer de regarder sur les vieux cousinet pour voir qui corespond a qui mais bon presque imposible ...

breff que faire?
et sinon il me faut le couple de serrage pour visser les palier vilo et palier de biele
meme si j ai la RTA j ai pas trouver
merci

sinon au pire des cas si les piston sont touses melanger sa risque quoi? sachent qu il ya des nouvo segement et nouveau coussinet

merci

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aiaiiaiaiai je me suis fais avoir

donc apres 30 minute de recherche de foto sur mon moteur quand j ai demonter je suis arriver a trouver +- quel piston pour quel cylindre

je monte tout j installe les piston puis en regardent bien je vois qu il sont quand meme numeroter
et je les ai bien installer apres quand j ai vu les numero j ai dis oula bon travail de detective ..
et c des piston d origine ford mahle







voila le reste des foto dans la rubrique restauration ..

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je c c pas tres propre dois refaire la surface du blok moteur et puis les piston sont plein d huile la ...

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