yoz03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 g 1 prob de demarage sur mon rst de 88!!! l'essence arrive jusko filtre a essence il est bien sou pression mé el demare pa????kelk1 pe t'il m'aider?????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Presentation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi c yoz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jé 1rs de 88 ki ve pu démarer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipé03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 WAHHHHHHHHHHHHHH super presentation Enchanté, moi, c'est.......moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jé envoué 1mess privé!! jme sui trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Une bonne présentation serait la bienvenue Stp évite le language sms si tu veut quand repondent a ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 dsl! je m'apel lionel je sui pré de metz... fan de ford je posséde une xr2 de85, xr2i 1.8 16V de 93 SIERRA TD equipé cosworth et je vien d'aquérir 1 RST de 88 ki ne ve pas démarrer!!! salutation a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tu es ou pres de metz moi je suis de a 40km de metz pres de la frontiere allemande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je sui de clouange!!! mon frére et de saarbruken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 si sa demare pas il faut pousser je rigole controle les bougies si sa fais l etincelle controle tout quoi.. c quand quelle a tourner la dernier fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickjean 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Controle aussi ton relais d'injection (le rose), voit si il n'y a pas de faux contacts avec sa prise (ca m'est arrivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci lé gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 enffet el tourné !!!mé aprés elle a déconé du mal a démaré pendant 3ou4 jours environ et puis pu rien démarre pu!!!!!!! gj'ai l'impression que sa diffuse 1fois sur dix!!! j'ai changé le diffuseur ma c' est pareil! tou l'allumage est neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 mai 2008 yoz a écrit:dsl! je m'apel lionel je sui pré de metz... fan de ford je posséde une xr2 de85, xr2i 1.8 16V de 93 SIERRA TD equipé cosworth et je vien d'aquérir 1 RST de 88 ki ne ve pas démarrer!!! salutation a vous tous vas mettre ça dans la rubrique prevus pour ça t es pas chez mémé ici aller file vilain /presentation-f1/ sinon je te fouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dsl j'arrive je comprend pas tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Première chose tout retire les quatres bougies tu les mets dans les files et à la masse et tu regarde en démarrant si tu as de l'étincelle, regarde également si ton aiguille de compte tour bouge quand tu essaye de démarré. Dis nous ce que ça donne et on verra pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ok!!!merci pour lé conseil... jvoi ca ce week end et jvous tien au courant!!!! salutations................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites