escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour tout le monde , jai parlé avc des amis .On ma dit qu'avec un boitier aditionel je pouvais gagner jusqu'a 20cv ... ! Alor je voudrais savoir si sa valait le coup de monter sa sur mon xr3i ( 105 cv ) ... Je voudrais avoir vos opinions MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui c est vrais mais 20 cv par cylindre mon gars vas y ta caisse vas etre un avion apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi je trouve que tu devrais mettre un moteur 1.6 cvh turbo et de preference EFI vu que t en xr3i et que de l exterieure on dirais une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 christ94 a écrit:oui c est vrais mais 20 cv par cylindre mon gars vas y ta caisse vas etre un avion apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickjean 0 Posté(e) le 5 mai 2008 En plus pour un moteur qui n'est meme pas sensé pouvoir recevoir de boitier additionel c'est trop fort Tes amis ne se seraient pas tromper en disant ca? du genre, ils croyaient que c'etait un EFI? Comme 16venturi, monte un moteur rs turbo si tu veux avoir plus de boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour vos reponses , Non ils ne se sont pas trompé , Je pense pas ,jai bien dit XR3I Mfi 105cv Sinon nan moi je veux pas mettre un moteur d'rst , parce que c'est trop de galére avec les papiers , si jai un accident ... Ahhh non moi je ne veut pas de probleme comme sa Bah c'est pas grave je vais voir ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est le meme risque avec un boitier additionel si tu as un accident t'es pas couvers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickjean 0 Posté(e) le 7 mai 2008 +1 De toute facon "theoriquement", aucune modif n'est couverte par les assurances, ils cherchent toujours la petite bete pour pas avoir a payer sauf si tu passe a la DRIRE avec la modif et que tu prévienne ton assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 7 mai 2008 des modifs discrete comme de nouveaux AACs, un melange un peu plus riche un kit d'admission dinamique et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickjean 0 Posté(e) le 7 mai 2008 CoSm!Ck a écrit:des modifs discrete comme de nouveaux AACs, un melange un peu plus riche un kit d'admission dinamique et hop Ben il pourrait aussi faire reprogramer son ECU ou mettre une puce préparé dans son ECU (puce motorsport ou autre), ca non plus ca se vera pas Il peut aussi faire une petite prépa de sa culasse (comme l'AAC et polir les conduites) Ca serait encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 7 mai 2008 la reprog c'est trop chere je trouve, ça me tu les prix moi perso, mais c'est bien mieux qu'un boiter et invisible ! d'ailleur si quelqu'un connais une entreprise qui reprog et passe au banc pour pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickjean 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ben si la reprog est trop cher il y a toujours la solution de faire monter une puce dans l'ECU a la place de la puce d'origine, si on touche en circuit imprimé, il n'y a aucun souci par contre ca devient chaud quand on a jamais touché une cartographie de sa vie +1 pour kes prix des reprog, 600€ je crois en moyenne pour gagner 5-10cv pour un atmo qui est en plus souvent d'origine, c'est n'importe quoi Mais bon en meme temps, t'es quasi obligé d'en passer par la si tu touche le moteur(notament lors de changement d'aac) donc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites