Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
depar

amortisseur

Messages recommandés

bonjour

je doit chager mes amortisseur sur mon mk5a ou mk6 de 1994 et j'aimerai conaitre ce que je doit prendre .

du koni c'est sur ( sauf si il y a mieu)

j'ai pas trouver sur leur site

merci a + steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de casser mon amortisseur avant droit en montant sur une bordure pour éviter une voiture dans une rue où j'étais prioritaire

Chez Ford, c'est 117€ l'amortisseur d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

merci pour ce conseil

j'ai pas trop eu le temp de cherche ou je peut les trouver (au moins cher) et a quelle prix?

a+ steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé des amortisseur sport Weitec pour envion 370€ (port compris) les quatres en allemange il vont jusqu'à -60mm (d'ailleur je vais les commander)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu mais j'ai pas trop confiance, si je me rappelle bien c'est pas fameux d'après ce que j'ai trouvé

après quelque mois d'utilisation les weitec sont pas mal un peu ferme mais ça tien bien la route. Personnellement j'en suis très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi je les est deja acheter et monter sur une opel calibra est franchement j ai jamais u de souci bon montage ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j'ai rgarder les prix des amortisseur bilstein

quelle est la difference entre les b6 sport et les b8 court ? tenu de route , reaction de la voiture , sensation a la conduite

les amorto pour une 1.6 16v de 94 et les amorto de rs2000 sont il interchangeable?

j'ai trouver une annonce d'un gars qui vend des pieces de rs2000 il a 3 milesime different une 93 une 95 et une autre plus vielle j'aimerai acheter le train arriere et le train avant de la 95 (je doit l'apeller) .

ca serai bien que j'achete les pieces adequate

merci a+ steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depar a écrit:
bonjour

j'ai rgarder les prix des amortisseur bilstein

quelle est la difference entre les b6 sport et les b8 court ? tenu de route , reaction de la voiture , sensation a la conduite

les amorto pour une 1.6 16v de 94 et les amorto de rs2000 sont il interchangeable?

j'ai trouver une annonce d'un gars qui vend des pieces de rs2000 il a 3 milesime different une 93 une 95 et une autre plus vielle j'aimerai acheter le train arriere et le train avant de la 95 (je doit l'apeller) .

ca serai bien que j'achete les pieces adequate

merci a+ steph


Je crois que les B8 sont plus pour une utilisation "tuning" (ils sont prévus pour un rabaissement) mais sinon ils utilisent la même techno (gaz) et sont aussi bons

Tu peux les commander là par exemple : http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm

Pour les amortos, à mon avis ils se montent (enfin ceux de RS2000 4x4) mais je suis pas certain à 100%

Pour les trainslà aussi faut voir et être sur que les points d'ancrage sont identiques parce que sinon tu peux juste prendre les disques et les BARça sera plus simple nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

merci de votre reponse

pour les amorto c'est la que j'ai regarder les prix et ce sont les moins chere que j'ai trouver

pour le train errierre on peut adapter le syteme disque en lieu et place du syteme tambour ?
et pour la barre stabilisatrice arriere je peut la monter sur mon train arriere ?

merci a+ steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...