Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparda

commande de phare essuie glace compatibilité?

Messages recommandés

J'ai un problème avec ma commande de clignotant, lorsque je met le clignotant à gauche il ne revient plus à sa position initial. Le soucis c'est que j'ai fait le tour des casse de ma région et je n'ai pas réussi à retourver le même model de commande que sur la mienne. La seul commande que j'ai trouvé qui se rapprochais le plus de la mienne est celle d'une escort ghia.

Le souci c'est que les blocs de commande son légèrement différent. Je m'explique sur le model que j'ai trouvé la position intermédiaire des essuies glace est variable. De plus sur la ma commande d'essuie glace la position lente se fait vers le bas puis pour passer à la vitesse intermédiaire on revien par la position arrêt et on monte d'un cran.
Mis à part cela le reste des commandes reste identique. Je me demandait alors si il était possible de monter le bloc de commande de la ghia sur mon model (escort GT de 1996)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs commodos d'ESCORT chez moi,mets une photo du tiens,j'ai peut etre ce qu'il te faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir été long à répndre j'ai eu pas mal de boulot ces dernier temps. j'ai pri des photo de mes commandes les voici




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme pb que toi... c'est 100€ chez Ford... et 20 en casse...(mais bon non garantie, et c'est une maladie courante...) En région parisienne t'en trouve pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé une commande de Ghia mais sait pas si ça marchera ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y pense, quand tu va démonter ton comodo, dis moi si le klaxon s'enclenche au moment où tu le sort
Dans mon cas, il ne veut pas s'arreter si je ne le remet pas en place, et meme batterie coupée sa ne change rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
j'y pense, quand tu va démonter ton comodo, dis moi si le klaxon s'enclenche au moment où tu le sort
Dans mon cas, il ne veut pas s'arreter si je ne le remet pas en place, et meme batterie coupée sa ne change rien...


retire le fusible du klaxon le temps de l'intervention et tu seras tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 a écrit:
nicolas a écrit:
j'y pense, quand tu va démonter ton comodo, dis moi si le klaxon s'enclenche au moment où tu le sort
Dans mon cas, il ne veut pas s'arreter si je ne le remet pas en place, et meme batterie coupée sa ne change rien...


retire le fusible du klaxon le temps de l'intervention et tu seras tranquille


oki, mais c'est bizarre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
jujuxr3i92 a écrit:
nicolas a écrit:
j'y pense, quand tu va démonter ton comodo, dis moi si le klaxon s'enclenche au moment où tu le sort
Dans mon cas, il ne veut pas s'arreter si je ne le remet pas en place, et meme batterie coupée sa ne change rien...


retire le fusible du klaxon le temps de l'intervention et tu seras tranquille


oki, mais c'est bizarre quand meme


j'ai eu le meme probléme lorsque j'ai changé mon commodo qui est d'ailleurs le meme que celui que tu cherche et ce qui est marrant c'est qu'ils ont le meme symptome( clignotant gauche),le klaxon ce déclenchait des que j'ai sorti le commodo mais des que j'ai complétement remis le nouveau il s'est arrété et tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que vous sur mon Escort 1.6i 16v GT de 1996 bleue, je l'ai laissé comme ça, et on remontait manuellement le clignotant, c'est tout et je l'ai vendue comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...