Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berry536

anti-brouillard avant sur mk7

Messages recommandés

Slt ,

J'ai un petit problème sur mon mk7 !

je mets les feux de position et j'allume mes anti-brouillard, pas de problème . Mais une fois que je passe en feux de route ( pas les gros phares hein ) et bien mes anti-brouillard avant s'éteignent !

D'où est ce que celà pourrait bien t'il venir ? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le relais des antibrouillards est commandé par les feux de positions, pas par les phares. Si les AB s'éteignent quand tu passes en codes, il me semble que c'est le comodo qui ne fonctionne pas bien. Regarde si tes feux de positions restent également allumés quand tu es en code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai des que les commodos sont fatigués,ça fout un gros bazar et il se passe des trucs bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

Merci pour vos réponses .

Les lupiotes ne s'éteignent pas quand je passe en phare normaux .

Je le savais , j'aurais du le préciser mais j'ai quand même été vérifier pour être certain .

Une petite question au passage .... est ce que les anti-brouillard avant sont gérés en même temps que les anti-crash ( anti-brouillard arrière ) ?

Je ne sais pas, je demande, on ne sait jamais que si l'anti-crash arrière ne va pas quand il devrait aller, que les anti-brouillard avant n'iraient pas non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berry536 a écrit:
Slt,

Merci pour vos réponses .

Les lupiotes ne s'éteignent pas quand je passe en phare normaux .

Je le savais , j'aurais du le préciser mais j'ai quand même été vérifier pour être certain .

Une petite question au passage .... est ce que les anti-brouillard avant sont gérés en même temps que les anti-crash ( anti-brouillard arrière ) ?

Je ne sais pas, je demande, on ne sait jamais que si l'anti-crash arrière ne va pas quand il devrait aller, que les anti-brouillard avant n'iraient pas non plus ?


Non, ce n'est pas du tout le même circuit électrique.

Pour ton problème reste le relais(R14 ou R15) et les éternelles pb de soudures de la boite à fusibles...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...