Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
149231

Et une restau de MK3 de plus ...

Messages recommandés

Salut à Tous,
Heureux propriétaire d'une MK3 Cab XR3i depuis quelques jours, je compte la refaire complètement et entièrement d'origine.
La base est seine, mais après un inventaire poussé, j'ai besoin de pièces pour lui refaire une beauté :
Au menu :
- Spoiler avant droit
- Pare choc arrière (sans les retours d'aile)
- Ensemble Neiman + Serrures (Portes et Coffre) + Vide poche + Bouchon essence ---> le tout avec une seule clé !!!
- Tableau de bord non fissuré (ne me dites pas que je rêve !!!)
- Bloc compteur et compte-tour
- Plafonnier + Montre
- Commodo de clignotant - Klaxon
- Cendrier avant
- Sièges avants et Panneaux de portes velours à liseré bleu
- 2 caches de trous de hauts-parleurs
- Joints extèrieurs de vitres avants
- Tige de jauge à huile
- Calandre avant
- Cligontants avants blancs
Si par bonheur certains d'entre vous peuvent me vendre leur surplus, j'attends vos propositions avec impatience.
Merci encore et si vous avez des conseils à me donner, je suis également preneur, comme toute assistance !!!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, mes périgrinations sur le net m'ont permis de trouver les cligontants blancs, le pare-choc arrière et la calandre, le tout en état neuf.
Par contre, pour le reste, je suis toujours preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici,

bon courage pour trouver un tableau de bord de MK3 non fissuré, ça cours pas les rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tout d abord bon courage pour ta restauration moi aussi je restaure une MK3 mais en finition ghia il me manque qu'un tableua de bord si tu trouve un fournisseur je te remecierai de bien vouloir me faire parvenir son adresse.
en revanche pour les pare choc ford les vends toujours neuf la stucture maettalique 120E et le commodo fait une centaine d euros.Ford farbqiue toujours les pieces de carroserie et mecanique mais en ce qui concerne la garniture etc...c 'st tres tres dure essaie les casses..

bonne continuation bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
149231 a écrit:
Super, mes périgrinations sur le net m'ont permis de trouver les cligontants blancs, le pare-choc arrière et la calandre, le tout en état neuf.
Par contre, pour le reste, je suis toujours preneur


tu les a eu a combien?

t'as fais les casses sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une xr3 de 1981 qui roule complete a vendre avec un tableau de bord ou il y a que trois petite fissures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...