Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicohand94

[RESOLU] Bruit de la plage arriere

Messages recommandés

Bonjour a tous,


Je voudrais savoir si je suis le seul à qui sa plage arriere claque à la moindre bosse ou dos d'ane.

Personne n'a une technique pour qu'elle ne fasse plus de bruit? parce que ca devient stressant!

Bon j'avou que ma plage arriere ne tient plus que par un fil car l'autre s'est cassé mais je ne pense pas que ca vienne de la, je pense que ca vient plus des bouts en plastique qui la cale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement à l'arrière de ta plage tu as 2 trous normalement y'a des caoutchoucs qui vont dedans. Sinon tu peux mettre un élastique de chaque coté avec un crochet comme pour les housse de sièges, que t'accroche vers le feu arrière (y a des trous) J'avais fais ça c'était nickel, ou tu visses 2 gros Hp de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être en mettant des adhésifs comme tu mets sous les pieds des chaises en bois de salle à manger.

Pour pas que ça fasse du bruit je pense que c'est le top !!!

Tu en mets 4 (2 de chaque coté, sur la largeur de la plage arrière où elle est reposée je pense que sa fera l'affaire).

Après il y a peut être pleins d'autres solutions encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire ta la solution de Ineedmoney ou de dave sinon tu va dans une casse et tu achete une planche ariere en bonne etat tu va t en tirer pour 10 20 euros et basta apres ces a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba voila pourquoi elle fait du bruit!

Moi dans les deux trous dont tu parle INEEDMONEY je n'ai pas de caoutchou, la plage bouge un peu dans les orifices ( d'ailleur je trouvais ca un peu bizar ). Je vais mettre des caoutchou alors ou bien comme dit dave des adhesif pour les tables.


Pour les hp ca sera pour bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...