Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tong

Ford Courier D à donner

Messages recommandés

Salut.
J'ai rentré hier un ford courier 1.8 D
Le moteur cogne, fume, ne tient pas le ralenti mais tourne pour le moment, il est arrivé par la route (tourne sur 3 cylindres).
Les passages de roue arriere sont troués sur 10 cm de hauteur sur tout le pourtour.
Les portes arrieres tiennent avec un tendeur.
Le siege conducteur est HS.
Le reste de la carrosserie, gris asez foncé, est correct.
C'est un utilitaire 2 places.J'ai pas regardé plus loin (longerons...) mais à mon avis c'est tout pourri.

Pas de CT à jour et pas d'assurance, j'ai la CG et un certificat de cession à completer.
à enlever pres de Lyon, je le garde 1 semaine apres je le féraille (lundi prochain donc).

Tarif : 1 ou 2 pack de KRO. (je touche environ 80 € si je le feraille mais il faut que je vidange les fluides )

Pas de recup de pieces seules (ca je sais faire et je ne me priverais pas si je dois le ferailler (alternateu, démareur, phares, pompe à injection...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je la démonte ce soir, les bricoles à récupérer et demain elle est chez le recycleur Si vous avez besoin de pieces faites signe, mais la période de gratuité est terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la rigueur sur mon courrier j'ai un amortisseur arrière qui claque et il me manque un petit truc pour tenir les portes ouvertes.......

si les tiens sont bon , je serais à auberive le 1er mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors : l'arret de porte j'ai pas démonté, les amortos non plus vu que je ne sais pas dans quel état ils sont et les 2 cardans avaient les soufflets éclatés.
Bref j'ai presque rien pris à part 25 litres de gasoil, la pompe à injection, l'alternateur, le démareur, la batterie et la boite, plus 2 roues avec des pneus en bon état.
Le reste est chez mon pote destructeur.

Pour le courrier, Paix à son ame


Je serais en Camargue le 1er mai et donc pas à Auberive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est pas grave, en tous cas s'est sympa de ta part de proposé aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...