Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau1

RS 2000

Messages recommandés

bonsoir,
je ne connais pas ce modele, j'en ai trouve une pas trop chere, estce solide au niveau mecanique ?quelqu'un en a une sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bien dans la famille on a toujours été beaucoup ford et en juillet dernier j'ai décidé de remplacer mon Escort 1.8L D de 1992 pour une RS2000 de la mêmes année. Je ne suis pas déçus si tu aime les sensation purs cette voiture est parfaite. Ce n'est pas une voiture confortable a la conduite, normale c'est une sportive. Je veut dire par la que les suspension sont dur et que la route est ressentit dans ces moindres détails mais la est la magie de la sportive. Voila en espérant t'avoir éclairer un peut. Sinon ce sont des voitures qui ont toujours eu la réputation d'être costaudes. Arrêtez moi si je dit des bêtises !! Voila je laisse ma place au prochaine hihi ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour bien en parler mais son moteur est issu du bloc Pinto des années 70 donc je pense qu'il a fait ses preuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses
elle est de 92 avec 145 000 KM...
je n'ai pas trouvé grand chose au niveau des perf ...je vaius aller voir le site indiqué , merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nroumi a écrit:
Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour bien en parler mais son moteur est issu du bloc Pinto des années 70 donc je pense qu'il a fait ses preuves.


Le moteur de la RS 2000 est issue du 2.0 TWIN CAM qui motorisait les SIERRA et SCORPIO à partir de 1989(distribution par chaine).
C'est le COSWORTH qui est derivé du PINTO .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 a écrit:
nroumi a écrit:
Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour bien en parler mais son moteur est issu du bloc Pinto des années 70 donc je pense qu'il a fait ses preuves.


Le moteur de la RS 2000 est issue du 2.0 TWIN CAM qui motorisait les SIERRA et SCORPIO à partir de 1989(distribution par chaine).
C'est le COSWORTH qui est derivé du PINTO .


Il est INCOLLABLE, ce Juju!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les RS2000 sont des voitures qui cartonnent.

En plus d'être jolie esthétiquement, ça marche !!!! avec 150cv DIN sous le capot LOL. La consommation reste raisonable pour un moteur sportif !!!

Je n'ai qu'une chose à dire. Si la voiture que tu as vu te plait beaucoup, que l'entretien a été suivi correctement (vidange, distrib, freins, pneus...), qu'elle n'est pas attaquée par la rouille.

Foooonce !!! Mon p'tit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces reponses, il y a du monde sur ce forum, je vais bien y reflechir car malheuresement c'est un peu au dessus de mon budget ..elle a 140 000 km, et elle est vendue 2300 euros, je pense que cela est correct vue le voiture; premiere main, bien entretenue mais ca reste au dessus de mon budget ....grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit nouveau a écrit:
merci pour toutes ces reponses, il y a du monde sur ce forum, je vais bien y reflechir car malheuresement c'est un peu au dessus de mon budget ..elle a 140 000 km, et elle est vendue 2300 euros, je pense que cela est correct vue le voiture; premiere main, bien entretenue mais ca reste au dessus de mon budget ....grrrrrr



economise un peu,car elle vaut le coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CedricRS59 a écrit:
petit nouveau a écrit:
merci pour toutes ces reponses, il y a du monde sur ce forum, je vais bien y reflechir car malheuresement c'est un peu au dessus de mon budget ..elle a 140 000 km, et elle est vendue 2300 euros, je pense que cela est correct vue le voiture; premiere main, bien entretenue mais ca reste au dessus de mon budget ....grrrrrr



economise un peu,car elle vaut le coup!!


C'est sur qu'elle vaut le coup !!! vu le modèle que c'est. Y'a rien à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne voiture
moins de sensations qu'avec une plus vieille rs turbo ou autre je pense car beaucoup plus lourde .
bonne berline sportive en gros

pas d'entretien au niveau distri car chaine.
pour la conso , une bonne moyenne de 10l / 100kms

attention à la culasse au niveau moteur . elle est fragile
fait la bien chauffer avant de taper dedans .

j'ai pas regretté d'en avoir eu une.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 a écrit:
nroumi a écrit:
Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour bien en parler mais son moteur est issu du bloc Pinto des années 70 donc je pense qu'il a fait ses preuves.


Le moteur de la RS 2000 est issue du 2.0 TWIN CAM qui motorisait les SIERRA et SCORPIO à partir de 1989(distribution par chaine).
C'est le COSWORTH qui est derivé du PINTO .

Bon, ben ,je me suis planter alors. Je croyais pourtant qu'il en était un dérivé.
Je dormirais moins bète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit nouveau a écrit:
merci à toi RS2000du38 je suis allé voir le site, le tien je suppose ..;y atout ce qu'il faut ...


et non c'est pas mon forum c'est celui de escortrs2000

moi la mienne je l'ai payée 3200 avec 100750 km.

a par l'essence et l'assurance (suivant ce que tu prends) c'est pas une pompe a fric.

voici les docs sur la voiture

Type du moteur : 4 cylindres en ligne DOHC
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion intégrale
Suralimentation -
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 86.0 x 86.0 mm
Cylindrée 1998 cc
Compression 10.3:1
Puissance 150 chevaux (112 KW) à 6000 tr/min
Couple 19.4 mkg à 4500 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 11 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Mc Pherson
Suspensions Ar Barres de torsion
Longueur 414 cm
Largeur 170 cm
Hauteur 138 cm
Coffre 380 litres
Cx 0.34
Freins avant Disques ventilés 260mm
Freins arrière Disques 270 mm
ABS Serie
PneuAv 195/50 VR15 15x6
PneuAr 195/50 VR15 15x6
Poids 1110kg

Performances
Poids/Puissance 7.4
Vitesse max 212
0 à 100 km/h 8.3 (validé avec 2 personnes)
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 16.0
1000 mètres DA 29.1

Consommations
Sur route 7.5
Sur autoroute 9.3
En ville 11.2
Conduite Sportive -
Reservoir 55 L
Autonomie autoroute 591
Emissions de CO2 0 g/km

Equipements & prix
Nb airbags 1 option
Climatisation Option
Toit ouvrant


couple

vitesse


option



caracte tech


generalite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le petit probleme que tu peut trouver sur une rs 2000 ces surtout au niveau de l electronique mes bon a certifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,forcement, une RS2000 va sur ses 18 ANS mais essaie dans suivre une. . .
moi, franchement ,elle m etonne encore tous les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout quand les gens te prend pour un tunneur ,,, une fois que les gaz sont ouvert tu les vois se calmer ,,, pas trop voyante ,mais performante ,et tient tête a pas mal d'autre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CedricRS59 a écrit:
bon,forcement, une RS2000 va sur ses 18 ANS mais essaie dans suivre une. . .
moi, franchement ,elle m etonne encore tous les jours!!


j ai jamais dit le contraire en meme temps j en recherche une donc vive les rs 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...