Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm_94

feux arriere de brouillard

Messages recommandés

Voila j'ai démonté un feux cet apres midi (MK7 cabrio)
J'ai cherché dans la notice mai j'ai pas trouvé.
Sur 1 mk7 il y a 1 ou 2 feux de brouillard arriere ?
(je m'en souviens plus et je voudrait etre sure que tout fonctionne)
merci d'avance

+1:bien:

Oui il n'y a que celui coté conducteur qui marche celui de droite est un emplacement vide. Mais il doit surement avoir possibilité de tiré un faisceau et de mettre une ampoule.

En achetant un faisceau électrique à la casse de l'antibrouillard coté conducteur.

Puis en faisant une dérivation de courant à partir de l'antibrouillard coté conducteur pour faire marché l'autre sa doit être faisable.

Mais est qu'il ne vas pas y avoir une perte de puissante et de luminosité après ça ? Je m'intérroge beaucoup sur cette question

dave42170 a écrit:
En achetant un faisceau électrique à la casse de l'antibrouillard coté conducteur.

Puis en faisant une dérivation de courant à partir de l'antibrouillard coté conducteur pour faire marché l'autre sa doit être faisable.

Mais est qu'il ne vas pas y avoir une perte de puissante et de luminosité après ça ? Je m'intérroge beaucoup sur cette question

+1

Voici le faisceau en question, à récupérer à la casse (gratos en principe) Je ne pense pas qu'il y ait de perte de puissance (21w l'ampoule, la batterie devrait suivre) Enfin je monte ça demain en 2/2 et je vous dis

niquel tout sa! de toute façon meme si il y a une perte de puissance sa sera pas violent disons que sa devrait eclairer assez pour qu on te vois

Je trouve que ça fait pas mal d'efforts pour des feux qu'on allume tous les 36 du mois
Enfin si ça vous fait plaisir d'avoir 2 anti brouillard arriere j'y vois pas d'inconvénient

Wé comme ça j'aurais la classe même dans le brouillard Par contre je sais même pas si c'est homologué
Trop d'effort, bah ça va prendre au moins 5 minutes à monter et 2 à démonter, mais quand je te dis que t'es faignant faut me croire

c clair lol! au pire meme si ces pas homologué tu t en fou il faut vraiment pas avoir de chance pour se faire areter a cause des antibrouillard a mon avis il ya aucun risque

Je ne vois pas pourquoi sa ne serait pas homologué !!!

Il y a l'emplacement pour. Et toutes les voitures sont équipées de 2 antibrouillards arrières normalement !!!

C'est un peu plus esthétique d'avoir deux antibrouillards qu'un seul je trouve !!!

Deux anti-brouillard je trouve sa mieu moi

jm_94 et IneedMoney vous me faites rire

Voilà , donc y a pas de perte de luminosité avec les deux ampoules. Par contre j'ai pris la masse direct sur le fil de l'autre, car sur la carrosserie l'ampoule éclairait faiblement

ces bizzard que sur les mk7 il n y ai q un seul antibrouillard car sur les mk5 ya l ampoule que sur le feux gauche mes si on met l ampoule sur le feux droit sa marche sans rajouter quoi que ce soit

Ben c'est normal t'as vu le prix d'un fil, d'un culot, et d'une ampoule Ah sacré Ford, il font des économies partout

IneedMoney a écrit:
Ben c'est normal t'as vu le prix d'un fil, d'un culot, et d'une ampoule Ah sacré Ford, il font des économies partout

Slt,

Quand je pense que sur mon mk5 j'ai juste du casser un morceau de plastic et mettre une ampoule( y avait le socket et tout ), ça me fait rire que sur mon mk7 il n'y a pas la même chose .

• Créer...