lecouplegoth 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ben voilà tout est dans le titre, si jamais vous allez au premier mai je peux vous le prendre la bas, proposition par mp merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je dois avoir le collecteur+ ligne d'origine... Ya qu'a passer les prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut chris, interessant comme je t'ai dit en mp je suis avec tonton gus pour lui prendre une ligne + collecteur car si je lui prends l'ensemble sa devrait passer, sa fait un petit moment qu'on verifie si sa marche ou pas, donc je ne voudrait pas lui faire de crasse. mais bon si jamais il venait à avoir un probleme de compatibilté ben je sais que tu en as un ensemble merci chrislespneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pas de soucis ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites