Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ford94

Pas d'éclairage horloge digitale

Messages recommandés

Bonsoir à tous,


Je n'ai plus d'éclairage à l'horloge digitale.

L'horloge est ok (car changé)

L'ampoule est en bon état.

Cela provient d'un fusible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé sur mk6 l'ampoule était bonne, mais j'ai pris une autre horloge à la casse et ça marchait, sûrement un mauvais contact, oxydé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux hommétre et tu verifie la continuité de l'ampoule!!!!!

A l'oeil même avec le filamment en place ce n'est pas sur qu'il soit bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayé de changer mon horloge car elle marche plus, au moment du démontage j'ai vu qu'il fallait démonter entièrement le tableau de bord.J'ai donc commencé à desesperer et quand j'ai commencé le démontage y'avait des morceaux de métals qui devaient servir de support qui commencaient à tomber, etc... c'etait un vrai merdier je n'ai pas osé aller plus loin et faire une connerie pour changer une simple horloge.

Qu'en pensez vous dois-je reprendre mes travaux ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atomicsky01 a écrit:
Moi j'ai essayé de changer mon horloge car elle marche plus, au moment du démontage j'ai vu qu'il fallait démonter entièrement le tableau de bord.J'ai donc commencé à desesperer et quand j'ai commencé le démontage y'avait des morceaux de métals qui devaient servir de support qui commencaient à tomber, etc... c'etait un vrai merdier je n'ai pas osé aller plus loin et faire une connerie pour changer une simple horloge.

Qu'en pensez vous dois-je reprendre mes travaux ou pas ?


Si c'est une horloge avec les aiguilles tu n'as pas besoin de démonté tout ton tableau de bord, juste la façade devant, il y a juste à tiré deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jveux bien mais je vois rien pour tirer et on dirait que c'est liée au voyant anti-démarrage.



Kobold60 a écrit:
atomicsky01 a écrit:
Moi j'ai essayé de changer mon horloge car elle marche plus, au moment du démontage j'ai vu qu'il fallait démonter entièrement le tableau de bord.J'ai donc commencé à desesperer et quand j'ai commencé le démontage y'avait des morceaux de métals qui devaient servir de support qui commencaient à tomber, etc... c'etait un vrai merdier je n'ai pas osé aller plus loin et faire une connerie pour changer une simple horloge.

Qu'en pensez vous dois-je reprendre mes travaux ou pas ?


Si c'est une horloge avec les aiguilles tu n'as pas besoin de démonté tout ton tableau de bord, juste la façade devant, il y a juste à tiré deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai tout demonté il fallait bel et bien démonter le tableau de bord, je vais changer les filtres tant qu'a faire. je prendrai la pohot dès que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...