Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko10

tambour

Messages recommandés

slt, j'espère que ma question sera compréhensible, voilà je me suis fait faire sur mesure un kit de voie élargisseur arrière (15mm) pour mettre mes jantes à ras de l'aile et donc je dois remplacer la visserie par une autre identique mes plus longue et je voudrais savoir comment on enlève celle d'origine ?

merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en faite j'ai juste besoin d'ouvrir le tambour et je pense que les goujons son vissé derrière le capot. ( à voir), car sur les tof on les vois sur la première photo et sur la dernière après on sait pas lol, pareil sur la RTA ils en parle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko a écrit:
Merci, en faite j'ai juste besoin d'ouvrir le tambour et je pense que les goujons son vissé derrière le capot. ( à voir), car sur les tof on les vois sur la première photo et sur la dernière après on sait pas lol, pareil sur la RTA ils en parle pas.


demande a IneedMoney par mp ou attend d'autre reponse.

mais il me semble qu'il faut procede comme cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé je suis cool , ben tout simplement faut taper dessus car c'est rentré en force, visses d'abord un vieux boulon pour éviter d'eclater le pas de vis des anciens goujons quand même C'est ça que tu voulais savoir ?
Et va voir le tuto pour le serrage du tambour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais c'est cool, j'y suis arrivé avec une bonne RTA on fait tous lol, alors j'avais juste besoin de retirer les 4 vis de la fusée et ensuite l'enlever et remplaçer la visserie par mon kit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...