mickjean 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour a tous J'aurai voulu savoir qu'elle puissance je pouvais tirer de mon Rs turbo s2 de 1988 avec une puce (gain annoncé a 195cv avec le réglage de wastegate de turbo bien sure) , une wastegate -31, un arbre a cam Kent CVH35 (annoncé a 25cv), un échangeur alu Pro Alloy (le gros model mais je crois qu'ils ne font qu'un model ) en sachant que je refais le bloc et la culasse a neuf mais d'origine (pas de piston forgé,etc.....) Je pose cette question car je voudrais savoir si les puissances annoncées sont exactes C'est pour une restauration de mon RS Voila merci d'avance de toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 170 a vu de pif Et c'est déjà pas mal pour un 1.6 8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickjean 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Si peu? je pensais pouvoir tirer plus que ca (étant donner les indications des fabricants de pièces) D'autres personnes ont déjà fait ce montage (ou similaire)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mickjean a écrit:Si peu? je pensais pouvoir tirer plus que ca (étant donner les indications des fabricants de pièces) D'autres personnes ont déjà fait ce montage (ou similaire)? T'as pas idée des modifs de ouf qu'il faut pour atteindre 200 vrai chevaux 170 c'est grosso merdo ce qui ressort du banc sur des conf similaires dans les Fast Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 28 mars 2008 avec un moteur en super bonne sante,avec turbo pas fatigue, un intercooler alu double capacite, une puce et une pression de 1 bar, un actuator-31, une admission avec un kn , 4 bougies froides,un bon enrichissement du melange ca degage , grave.......sur la route tu fais vite le menage autour de toi, Perso je pense frise sur la mienne 180 chevaux et je pense bien verifier cette annee au banc de puissance , pour depasser les 180 chevaux et friser les 200 ch, tu peux monter la pression a 1.2 bar mettre un arbre a came, realeser ton bloc moteur en cote 3 ou passer en 2 litres, bon c est pas les solutions qui manquent , mais attention quand tu vas passer au dessus des 180 canassons , tu risques de manquer d enrichissement, donc il faudra faire des modifs pour enrichir le melange en essence.....200 CHEVAUX dans une rs turbo , c est faisable, mais faut pas oublier la boite de vitesse ,si elle les accepte, surement un certain temps......Maintenant l arme absolu pour moi reste la conversion en zetec turbo, un vrai truc de oufff , la 250 voir 270 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickjean 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ok, merci pour vos réponses A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickjean 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Rebonjour tout le monde Quelqu'un aurait-il des plans ou sites a voir pour monter un moteur de 2L a la place de mon 1.6L (mais j'aimerai rester en CVH MFI, en fait faire un 2L CVH) ? Quel bloc faut'il que j'utilise (rs2000, cosworth, etc....?) et que faut il modifier dessus pour que tout fonctionne? Je suis ouvert a toutes les informations qui me seront données Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 30 mars 2008 juste une petite question, autant de puissance dans ce chassi ne possera pas de probleme pour la transmission au sol de cette puissance? ça risque de pas tenir la route et de partir dans tous les sens, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickjean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour Personne pour me donner des infos sur le "passage" bloc 1.6L en 2L? En cherchant un peu, j'ai vu qu'il existait des blocs 2L SOHC de sierra, es-ce que ca pourrait s'adapter (au niveau culasse, boite de vitesse, alternateur, etc.....)? (Pour le passage de la puissance au sol, je mettrai des pneu plus large et j'allourdirai un peu l'avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites