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steph91200

a quoi sert exactement les filtres kn , admission direct ??

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bonjour ca serait juste pour savoir a quoi servent exactement les admissions direct kn ect... ?? gagne t'on 2.3 cv ?? car a 206e ca fait mal mdr !! et est ce possible d'en mettre un comme sur le lien sur une escort mk5 1.6 (carbu hein trixie lool) de 1992 ??merci d'avance et a bientot

http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Kits-d-admission/Adm-Ford

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salut, plus l'air injecté dans un moteur est frais,plus le rendement du moteur est bon....
donc, non tu ne gagnera pas de chevaux,au contraire meme puisque tu aspire l'air ambient du compartiment moteur qui est chaud, donc, tu perd en performances.

le mieux est encore de laisser la boite a air d'origine (aussi bien sur carbu qu'injection)et de mettre un filtre de remplacement,ton moteur respirera mieux, mais gagner des chevaux avec un kit d'admission, en general, c'est que du vent.

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steph91200 a écrit:
une escort mk5 1.6 (carbu hein trixie lool) de 1992


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trixie a écrit:
steph91200 a écrit:
une escort mk5 1.6 (carbu hein trixie lool) de 1992




looool mdr trixie:lol:

ok messieurs donc en bref ca ne sert a rien !! 206e pour du vent ou de l'air !!
vu qu'en faite elle tire super bien sur autoroute je voulais rajouter quelques chevaux en plus pour qu'elle tire encore mieux , mais je crois que c'est mort il n'y a rien a faire pour ce moteur !! merci a vous pour vos conseils !!

au debut je critiquais ce moteur mais a partir de la 3eme vitesse elle marche super bien , franchement pour un 90cv ca va

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Salut,

Je dirais qu'un filtre K&N permanant qui remplace le filtre d'origine , ça aide un peu . Et ben oui, j'ai essayé sur plusieurs marques de voiture et j'ai toujours senti une infime différence . Oh bien entendu je ne parle pas de chevaux de gagné mais il y a une différence à bas régime et ça respire mieux .

Sinon, que dire ? mettre une ligne inox complète ( surtout le collecteur spaguetti ) . avec de bonnes bougies et le filtre à air , ça va déjà mieux . Pour le reste, là , ça devient de la modiff très lourde ( piston, arbres à cames etc..... )

Pour ce qui est des puces qui font gagner une dizaine de chevaux, je me trompe peut-être mais je n'y crois pas .

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ok merci berry je vais lacher l'affaire avec le filtre kn , et la ligne inox ca change un peu ?? tu gagne des chevaux si elle est complete avec les bougies ect.. que me conseille tu stp ?? moi je demande pas des masses juste 10cv ou 15cv en plus !!

je serais mecano j'aurais essayé de mettre un moteur rs 130cv ou 150cv mais je n'y connais rien !! histoire d'avoir un peu de puissance sous le capot , surtout que ma voiture est discrette ca serait bien

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CedricRS59 a écrit:
10 chs Pour une ligne complete(decata,inter et silencieux)

+1 une ligne complete de bonne qualité te fera gagner 10 cv et puis quand meme rajoutes juste un filtre de remplacememnt dans la boite d'origine (env 50€)

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apres le plus simple et dans la loi, achete une xr3i ou une rst voir rs2k et si ta beaucoup de pepete une cossie.
moi je suis passé de 60ch a 150ch pour 3000€.
a toi de voir

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