Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitedawg

je trouve ca chiant (admin demandé) !!!

Messages recommandés

salut, ce message s'adresse a l'administrateur,alors je trouves chiant que les messages que l'on a lus changent de couleur et passent en blanc, on voit plus rien apres, faut chercher en passant la souris sur tous les post pour retrouver le bon.

n'y aurait t'il pas un moyen pour que vous changiez cette couleur ? en rouge par exemple ??
ca permettrais de trouver le post desiré bien plus rapidement.

merci de votre interet

c est le but de toutes façons un message lu ce st un message lu c est pas notre faute c est comme ça partout

parole de modo

oui, mais quand on en lis beaucoup et qu'on attends des reponses on fait comment ?? faut faire comme j'ai dit plus haut, faut repasser sur chaque post pour trouver le bon,voila pourquoi c'est chiant, parole d'utilisateur

je demande ca car si c'est possible, popurquoi ne pas le faire ?? par contre, si ca ne fait pas partie des options du forum,la, c'est une autre histoire.

christ94 a écrit:
c est le but de toutes façons un message lu ce st un message lu c est pas notre faute c est comme ça partout

parole de modo

+1 c'est comme sa sur tous les forums

ben je suis desolé, mais je suis inscrit sur un nombre incalculable de forums d'horizons divers,et ici c'est le seul ou ca deviens illisible,voila pourquoi je me suis permis de faire la reflexion, mais si on peut rien changer , y'a qu'a me le dire, et le sujet sera clos.
en revanche, si dans les options du forum y'a une case a cocher ou un choix de couleur, je vois pas pourquoi ne pas le faire, ca rendra service a beaucoup de monde je crois.

et sur le tiens ford.fan c'est pas comme ca alors que le type de forum est identique,alors pourquoi ??

de toutes facons, y'a que l'administrateur qui a accés a ces options, alors tant qu'il n'aura pas lu mon message, le sujet reste en suspend.

whitedawg a écrit:
oui, mais quand on en lis beaucoup et qu'on attends des reponses on fait comment ?? faut faire comme j'ai dit plus haut, faut repasser sur chaque post pour trouver le bon,voila pourquoi c'est chiant, parole d'utilisateur

je demande ca car si c'est possible, popurquoi ne pas le faire ?? par contre, si ca ne fait pas partie des options du forum,la, c'est une autre histoire.

si tu attend une reponse et qu il n apparais pas c est que la reponse n est pas encore arriver

je voi pas ou est ton souci a moin que tu devienne un boulet lol

whitedawg a écrit:
ben je suis desolé, mais je suis inscrit sur un nombre incalculable de forums d'horizons divers,et ici c'est le seul ou ca deviens illisible,voila pourquoi je me suis permis de faire la reflexion, mais si on peut rien changer , y'a qu'a me le dire, et le sujet sera clos.
en revanche, si dans les options du forum y'a une case a cocher ou un choix de couleur, je vois pas pourquoi ne pas le faire, ca rendra service a beaucoup de monde je crois.

et sur le tiens ford.fan c'est pas comme ca alors que le type de forum est identique,alors pourquoi ??

de toutes facons, y'a que l'administrateur qui a accés a ces options, alors tant qu'il n'aura pas lu mon message, le sujet reste en suspend.

je suis admi ailleur et je te rassure ça on peut pas le changer alors admi modo ou est la difference

bon, en tout cas, tout le monde a l'air de s'accorder sur un point, on peut rien changer,donc, je laisse tomber

whitedawg a écrit:
salut, ce message s'adresse a l'administrateur,alors je trouves chiant que les messages que l'on a lus changent de couleur et passent en blanc, on voit plus rien apres, faut chercher en passant la souris sur tous les post pour retrouver le bon.

n'y aurait t'il pas un moyen pour que vous changiez cette couleur ? en rouge par exemple ??
ca permettrais de trouver le post desiré bien plus rapidement.

merci de votre interet

J'ai fait la modif

Par contre il y avait un topic dédié aux améliorations du forum : /open-bar-f12/ameliorations-du-forum-t23.htm

Ducrocs il se décarcasse pourtant

merci lapinlov,je savais que c'etait possible, n'est ce pas messieurs ??

allez ,sans rancunes les gars !!

par contre, desolé lapinkov, j'avais cherché pourtant,j'ai du pas faire assez d'effort

en tout cas,c'est clair que tout le monde va apprecier ce changement, j'en suis sur !!

skoxr3i a écrit:
cest mieux mais jaurai preferé en rouge moi lapinlov...

C'est pas un sapin de Noël le forum hein

• Créer...