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securiter10

probleme de rouille

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J'esère que tu as fais le tour des bas de caisse de la voiture et le bac à batterie, avant de l'acheter car ce n'est pas bon signe...

Pour ton aile 2 solutions:

Soit tu la refait toi même à la fibre de verre, en ayant au préalable éliminé toute trace de rouille, soit tu vas chez un carrossier avec une nouvelle aile ou une aile saine récupérée, et il va te la ressouder..

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finalement je croi que je vais la revendre en petite piece et la caisses ira a la casses je suis degouter

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securiter10 a écrit:
finalement je croi que je vais la revendre en petite piece et la caisses ira a la casses je suis degouter


Il y en a plus que ça, c'est ça???

Car là, c'est impressionnant, mais réparable

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ben plus que ca je c pas faut que je regarde sous les bas de caisses et tout mais j'uste pour l'aile je pence qui a que ca.

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Sérieusement c'est réparable un carrossier te flex l'aile et t'en replace une a la place

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tout dépend sur quelle voiture est atteinte... dsl je ne sais pas quelle voiture tu as
si c'est sur une 1.8d de 280000km ou une petite essence qui a déja bien vécu, ca ne sert a rien... sur l'ancienne orion de mon père ca devenait comme ca (ca commencait mais ca allait vite! en 1 an ca avait bouffé pas mal )

mais si tu estimes que la voiture en vaut la peine, visiblement c'est réparable d'après les réponses, donc ne t'inquiete pas! que ce soit comme ca ou 2 fois + petit, au final c'est bouffé...

j'ai un pote qui refait un combi VW de 65 je crois (ok, ca coute hyper cher comme véhicule donc ca vaut le coups!) et il a du refaire peut etre 30 % de la tolerie tellement la caisse était pourrie!

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bonsoir c une ford escort mk5 1l8 16v la caisses a 150 mille mais le moteur en a que 114 alors je pence que sa vau le coup de la réparer .
je me suis renseigner et avec de la fibre de verre c largement faisable .
un pote qui c fait tout un par choc arriére avec de la fibre donc la sa va pouvoir le faire.
je vous tien aux courant mais avant faut que je sache pk elle ne démare plus .
l'encient proprio ma dit que c'était la pompe a essence donc je vais voir sa le plus rapidement possible car je ne l'ai jamais entendu tourner donc je suis inpatient.

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tant que ce n'est que de la carrosserie, c'est toujours réparable !
Après faut voir si le chassis n'est pas lui aussi attaqué....

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Oui c'est sur.

La corosion c'est une mauvaise maladie chez Ford. Sa peut être dangereux à la longue, en ce qui concerne la solidité de la caisse si le chassis est bouffé par la rouille

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le + important ce sont les longerons...
l'orion de mon père a fini sa carrière car il était devenu impossible de la lever --> le krik passait a travers

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securiter10 a écrit:
voici ma tole rouiller en dessous du reservoir et je voudrait savoir si c refesable ou non
car ca me fait vraiment tres peur aider moi svp

https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12119785

https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12119785


olala c'est abusé a croire que ca depend des regions de l'humidité ect ...et si la voiture dort en box , mais la c'est bien rouillé j'espere que ca ne vas pas faire ca sur la mienne pfff !!!

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très honnètement je ne comprend pas comment une voiture peux en arrivé là ,

Ma MK 5 est de 92 et elle à souvent dormit dehors (je suis à la limite de la bretagne donc la pluie je connais ) et elle est réstée dans un état nickel, il faut juste les lavée régulièrement surtout pendant les pèriodes hivernales à cause du sallage des routes, ne pas hésité à insisté sous la caisse et ne pas laissé de terre s'accumulé à l'intèrieur des ailes, j'ai juste un petit debut de corrosion qui débute autour de l'essuis glace arrière et sous le support centrale du becquet , et je n'attend pas que coffre soit complètement pourri pour réagir, elle est démonté et en cour de traitement.

la voila

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la rouille ca arrive vite, surtout sur les escort...
La traverse arriere de mon escort de 98 est rouillée. C'est superficiel mais la rouille est là.
Elle a passé son CT hier (0 défauts ) et c'est là que je l'ai vu, sinon je ne me couche pas souvent sous le coffre...

Pour celle de securiter10, à mon avis, soit réparation "perso" à la fibre ou à la tole s'il sait faire, sinon mise en pieces... Ca ne vaut pas le coup de la faire réparer en carrosserie je pense

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Tu peux faire une réparation correcte à la fibre, si rouler dans une voiture qui n'est pas "parfaite" ne te gene pas, c'est pas génant, ca tiendra sans probleme, et ca te laisse le temps de continuer à user le moteur

Regardes tes longerons quand meme

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bonjours a tous ma voiture en est arriver la car elle est rester pas mal de temps dehord sans tourner dailleur quand je l'ai acheter le moteur tournait pas mais je suis tomber comme amoureux de c'ette voiture donc j'ai déssider de la sauver si non elle serait toujours aux méme point dehord par tous les temps.
en plus c un vrai petit bollide elle roule super bien je compte bien la remétre en état.
j'ai regarder les longerons il ne sont pas rouiller du tous il y a impeut de rouille sous le pot d'échapement mais sa a pas l'aire méchant le pire c'est c'ette aile de m****
qu'el produit je pourait metre pour aréter la rouille ou du moin pour la ralentir?

excusser les fotes

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