Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nroumi

Break Mk1

Messages recommandés

Voila, il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition de ce break, un coup de cœur quoi.
La carrosserie est relativement saine a part un arche de roue arrière, mais c'est Ford, faut pas oublié qu'elle rouille toute là. Le châssis est plus que sain, ça en est impressionnant.
Coté moteur, c'est le petit Kent 1100 HC qui, malgré ses 48cv réussi a propulser cette petite bête sans trop de mal surtout grâce au couple conique du pont qui dépasse les 4:1(je sais plus exactement).
Trêve de bla-bla, v'la les photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jen n'ai encore jamais vu , elle est bien propre pour son age ... !!!
Des perle rare comme celle ci faut les garder au fond du garage sous une bache ... et la faire tournée les WEEK-END ...

En tout cas elle est bien jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe.

Et je dois avouer que j'ai un petit faible pour la rouge aussi

Surtout ne la met pas sous une bache, et roule avec autant que possible, mais vu que je la vois dans la neige, c'est qu'elle roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.
Actuellement, je lui change les roulements arrières, l'un d'eux a le joint très usé et a laissé couler de l'huile de pont sur le tambour de frein. Donc garnitures neuves ainsi que les roulements. J'ai aussi changé les joints de portières qui été complètement bouffé et laissé passer la pluie par grande tempête . Je suis en train également d'y adapter un compte tours de 1300GT . Pour ça je me fait une petite console centrale recouverte de skaï noir, le tout relativement discret.
Sinon il est encore dans son jus, avec la peinture d'origine, sauf a quelque endroit comme on voit sur les photo. Il a ressue un peu de jaune en bombe par l'ancien proprio pour protégé la tôle. Le moulin a dans les 150 000Km ou peut être 250000 mais vu l'état je pencherai pour le premier.

Tu l'a pas encore commencé ton break Avors2000? Il n'a pas l'air trop abimé par le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il super c'est intérieur, ça change du noir . T'a les points de rouille classique, moi ça va encore, les bas de caisse n'ont rien. Pourvu que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de tout a l'heure avec les demis arbres de roue montés. Pour la peine je lui ai même mis les jantes de la Capri. Par contre les longues portées, j'hésite a les laisser.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week-end dernier, elle a fait sa première bourse d'échange dans le coin a soumoulou.
Il tomber des cordes, justes le temps de prendre une photo avant de repartir, trempe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite serie de photos de tout a l'heure avec une petite modif au niveau du look. Ca reste assez discret tout en soulignant les lignes de la voiture.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...