Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSCOS20001

Toutes pièces de 1.6 16v

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de finir de démonter la clim de mon 1.6 16v zetec.

toutes les pièces en bon état de cette auto sont à vendre, je mettrai ensuite la caisse à la ferraille, à moins que quelqu'un ne veuille la sauver, car la caisse est saine, et le moteur en parfait état.

demandez, si vous avez besoin, je vous répondrai, petits prix assurés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos stp, je suis interréssé... j'ai besoin de plusieur piece .
plage arriere, bocal de direction assisté,... piece de carrossierie si elle est grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck a écrit:
des photos stp, je suis interréssé... j'ai besoin de plusieur piece .
plage arriere, bocal de direction assisté,... piece de carrossierie si elle est grise.


Désolé elle est bleue.

Les pièce de carrosserie ne sont pas en bon état, c'était une auto parisienne, et elle a souffert de l'incivisme...

Pour le reste, pas de soucis, dis moi exactement ce que tu veux, je te ferai un prix de gros, par contre, je n'envoie pas la plage arr par la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue par la poste pas top... en meme temps ca me fait loin.
je vqis voir exactement ce qu'il me faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ! ! !
elle est bleu comment ? c'est une 3 ou 5 portes? car moi je serai interressé si c'est une 3p pr la porte gauche . . . .
sinon niveau piece, débimètre, electrovanne de ralenti ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais besoin du bocal de direction assisté, de tableau de bord coté passager si sans airbag, d'un cache vis de poigné.

apres ca depend de l'usure: bougie, faisceau, bobine, catalyseur... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais trop, une 1.6 16v complete moi je vais prendre tout ce qu'il me faut car c'est l'occaz, surtout si elle va a la casse apres...
Sinon elle a cb de km? pour la boite, l'embrayage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une 5 portes et une MK5a 1993.

Tout sur le moteur est en parfait état. La carrosserie ne l'est pas et de toute façon, je n'enverrai aucune grosse pièce par la poste ou autre transporteur.

Elle a 190 000km, mais c'est une dame agée et tres calme qui l'avait (1ere main), le moteur n'a donc jamais été maltraité et croyez-moi il est en pleine santé. a qui en veut, je laisse la voiture complète à 300€ (carte grise pas à mon nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...pneus arr quasi neufs 175/70/13, ce sont des Dunlop
...Disques et plaquettes avant proche du neuf aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf
elle est de 1993 . . . les pieces telle que débimetre ca peut allé sur une de 1997 ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomallck a écrit:
arf
elle est de 1993 . . . les pieces telle que débimetre ca peut allé sur une de 1997 ? ? ?


Tu as un zetec-E, c'est ça?

Le débimètre est sur la boite à air donc oui ça doit aller, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que les PC avants et arrieres sont ok? Si oui, je serai éventuellement intéressé suivant le prix... Je suis de Valenciennes et donc pour la route, ça ne fait pas trop loin!!
Merci de me dire quoi...

Maintenant, c'est pour mettre sur un cab, donc faudra que je m'assure de la compatibilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
Est ce que les PC avants et arrieres sont ok? Si oui, je serai éventuellement intéressé suivant le prix... Je suis de Valenciennes et donc pour la route, ça ne fait pas trop loin!!
Merci de me dire quoi...

Maintenant, c'est pour mettre sur un cab, donc faudra que je m'assure de la compatibilité...


les pare chocs sont les mêmes que les cab, pas de soucis.Ils sont en bon état. Allez, les 2 pour 80€, soit un acheté, le 2ème gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, il s'agit d'un MKVII... Est ce que ça va poser problème? Et est ce qu'une fois repeint, on verra quand même une différence?
Y a-il les anti brouillards à l'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
Par contre, il s'agit d'un MKVII... Est ce que ça va poser problème? Et est ce qu'une fois repeint, on verra quand même une différence?
Y a-il les anti brouillards à l'avant?


C'est une MK6, désolé, le pc avant ne se monte pas sur MK7.

Le pare choc arr se monte, mais il a un liseret chromé en plus et il n'est pas peint. Celà demande donc un peu de préparation. Mais il sera plus costaud qu'un MK7 d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces renseignements...
Je vais voir de monter si je connais quelqu'un capable de me le faire proprement et si oui alors je prendrais l'arrière puisque l'avant ne se monte pas... Je te tiens au jus de toute manière!

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
Merci pour ces renseignements...
Je vais voir de monter si je connais quelqu'un capable de me le faire proprement et si oui alors je prendrais l'arrière puisque l'avant ne se monte pas... Je te tiens au jus de toute manière!

@ bientôt


...un petit conseil, ne traine pas trop, on va surement me prendre la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me reste:


La caisse (plus pour trés longtemps)

* Boite de vitesse
* Cardans
* ECU
* Boite à fusibles
* Système d'injection complet
* Allumage complet avec bougies Motorcraft platinum

Et divers babioles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Bon n'ayant personne sous la main capable de me faire du travail d'orfèvre, je préfère ne pas te le prendre. Je préfèrerai trouver un MKVII avec juste une peinture à faire...

Merci quand même pour ta franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
Salut,
Bon n'ayant personne sous la main capable de me faire du travail d'orfèvre, je préfère ne pas te le prendre. Je préfèrerai trouver un MKVII avec juste une peinture à faire...

Merci quand même pour ta franchise.



Ok! Pas de soucis, bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le moteur est toujours dispo, la personne n'est pas venu le chercher ...pas sérieux ça!

La caisse est partie à la casse, tout l'intérieur est parti avec...


reste toute la partie mécanique donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...