16venturi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 donc voila je me suis apercu un drole de truque je me demande si elle est tordu ou bien que c d origne ma barre stabilisatrice avant d une escort mk4 rs turbo de 1988 sachent que si je le mes debou avec les 2 filets au sol et en prennent un niveau le niveau montre que c droit donc voila une skitz que j ai fais en realiter sachent que le soll est droit lol le jaune c le niveau est ben la bul d air eter bien sentrer quand meme sa veux dire que les bras on la meme longeur n es pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui s'est bizarre enfin des fois faut pas cherché moi j'ai bien pété une barre stab sur mon MK5 et pourtant j'ai rien fais de particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est d'origine sur mk4 la barre n'est pas symetrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 alors c bon bruno77 sa peut partir en sablage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ok merci les gars j ai eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Parcontre il faut absolument la remettre dans le meme sens . ça peut paraitre bete a dire mais certain se sont fait avoir et ça va pas du tout a l'enver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et comment savoir si elle est dans le bon sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 skoxr3i a écrit:et comment savoir si elle est dans le bon sens? bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ben il fallait regarder le sens avant de demonter et sinon ç'est peut etre indiqué dans rta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites