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Twelve

Besoin de conseils : Accident

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Bonjour,

Depuis ce matin, je suis à l'agonie...
J'ai cassé ma Ford Escort 1,8 D Ghia de 1992...

C'etait sur un rond point, a la sortie la voiture a très fortement sous viré (flaque d'eau, enfin mare d'eau après la tempete de cette nuit) je me suis pris le trottoir a un peu moins de 50km/H. (c'était un gros rond point) J'avoue j'ai abusé, j'etais bien trop vite.
Enfin voila, la voiture étant assuré au tiers je ne suis absolument pas couvert.

Résultat: La jante Droite explosée, et la roue décallée de 15 cm.

La voiture ne roule plus.
niveau carroserie, aucun problème, mais la mécanique a pris cher.

Je l'ai achetée 2200€ il y a un an et demi.
Je suis effondré, c'etait ma première voiture et je l'adore. Simplement toutes les réparations sont pour ma pomme.

Plusieurs questions: Est ce que ca vaut le coup de la réparer?
d'après vous quelles sont les pièces qui sont a changer?
Est ce que je suis obligé de les remplacer avec des neuves? Genre un triangle je pourrais aller en prendre un dans une casse.

Combien vais je en avoir pour la réparer?

La voiture est actuellement dans un garage (300 m du lieu de l'accident) et je ne sais pas ce que je vais en faire...

Bref, voila je suis triste et furieux contre moi mm d'avoir explosé cette voiture a laquelle je tiens.

Aidez moi please...

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Avant de vouloir la réparer, est-ce que tu as regarder si le chassis a pris ou pas ?

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Non, je t'avoue que je suis un peu dans le gaz depuis ce matin.

J'ai fait dépanner la voiture, elle est maintenant dans le garage en attendant qu'un mecano me fasse une estimation. Je n'ai pas pris le temps de tout regarder.

Qu'appelles tu le chassis? La structure entière de la voiture? Les "points d'attaches" du train avant sur le chassis?

J'en sais rien si le chassis a pris ou pas. Une chose est sure le train avant droit n'est plus vraiment a sa place.

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Twelve a écrit:
Non, je t'avoue que je suis un peu dans le gaz depuis ce matin.

J'ai fait dépanner la voiture, elle est maintenant dans le garage en attendant qu'un mecano me fasse une estimation. Je n'ai pas pris le temps de tout regarder.

Qu'appelles tu le chassis? La structure entière de la voiture? Les "points d'attaches" du train avant sur le chassis?

J'en sais rien si le chassis a pris ou pas. Une chose est sure le train avant droit n'est plus vraiment a sa place.


franchement je ne m'y connais pas trop mais je dirais que tu a juste tué le train avant , bas de suspension ect ... si ce n'est que ca oui tu pouuras largement la réparer , c'est arrivé a un ami et franchement ca ne lui pas couté enormement cher , reste a savoir si vraiment ca a tapé avec violence et la oui peut etre que ca peut etre plus grave !!! en tous cas j'espere que ce n'est pas grand chose et que tu pourras rouler de nouveau avec !!

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comme les autres, au mieux un demi train avant.
Attends le devis tu verras ce qu'il y a dessus.

C'est clair c'est des jours difficiles

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Certaines pièces peuvent être acheter à la casse mais d'autres il vaut mieux les achetés neuves

Dans tous les cas si tu tiens tant que sa à ta voiture (je te comprends car moi c'est pareil) peu importe le temps que sa te prendra mais à mon avis tu arrivera à la réparé.

Ne t'inquiéte pas mon ami il y a toujours une solution à tout

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Je vous remercie de votre soutien.

La semaine aurait pu mieux commencer...

Dès que j'ai le devis, je vous en fait part, je compte sur vous pour son analyse.

Je vous tiens au courant pour les infos. Je tenterais de prendre des photos ce week end.

J'ai pas envie de m'en séparer, et je ferais le plus possible pour la garder.

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alors ce que j'appel le chassis, c'est :

la caisse : voir si les portières n'ont pa pris de jeu, si les sièges sont toujours a leur place exact (si je dis ça ce n'est pas annodin, ca m'est arrivé en sortant de la route à 90 km/h dans un champs)
le point de fixation de ton triangle sur le chassis
la traverse inferieure (sur laquelle est fixé la barre stab)

et si tout te semble corret, alors tu pourra aisement la réparer (avec des pièces neuves et des pieces d'occasions).
Apres faut juste voir si ça vaut vraiment le coup par rapport au prix de l'achat.

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j'ai fait la meme que toi il y a quelque semaine:

/les-escort-mk5-6-7-f4/abs-ou-pas-sur-mon-escort-t3878.htm

va voir la fin.

la roue a reculé au point de se bloqué dans le passage de roue+jante eclaté...
Jante+triangle+pneu j'en au eu pour 400euros.

Mp moi si tu veux....

jante 50 euros
triangle 65 euros NEUF !
pneu SPORT GOODYEAR(eagle f1) 140 euros
montage+ main oeuvre et hop 400, sans les pneu tu peux enlever 180 euros

donc si c'est que le triangle , fait des photos.
Sinon si tu veux je suis d'angers aussi (enfin mes parents, je connais un bon garage).

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La voiture est dans un garage entre Nantes et Angers.

Pour les pneus, je suis adepte des Dunlop SP Sport 9000 (sur un train ca fait 20€ plus cher).

Par contre je suis un peu embêté: J'avais des jantes alu Autec Racing Wheels Alessio Type V. Celle qui a pris le trottoir est HS...

Le problème c'est que j'ai commencé a en chercher sur internet et j'ai rien trouvé...

Du coup je me demande si c'est possible de la réparer.

J'ai fait des recherches, et une entreprise qui s'apelle fixalu propose de réparer des jantes. Mais jusqu'a quel point est-il raisonable de réparer? là elle doit etre voilée et en plus elle est cassée. Possible de réparer?

Pour les réparations, je vais l'amener chez un pote aussi je pense...(si ca vaut le cout, mais je reprends espoir). Seul probleme j'ai pas le permis E... J'ai déja roulé en XC70 avec un tracteur de 2 tonnes au cul, mais c'etait pour moins de 20km... La il faudrait que je l'amène a plus de 70km avec une V40...

Risqué au niveau des flics?

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mon dieu mais qu'est ce que je raconte encore comme connerie...

Je ne dois pas en avoir fait assez je crois.

Oublions le truc du plateau, je trouverais un mec qui a le permis E et qui peut me la bouger.

décidement niveau imprudence je suis vraiment un abruti

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Bonjour;

Suite: je suis allé sur le lieux de l'accident et je suis allé voir l'état de la voiture ce matin.

J'en ai profité pour faire quelques photos:











Au niveau de la jante, ca donne ca:




D'autre part, le garagiste m'annonce pour environ 500€ de réparation (il a été infoutu de faire un devis en une semaine), + 70€ de dépanage (Je me suis planté presque devant sa porte...)
avec de mémoire:

une biellette
un cardan
un berceau
il voulait me faire un train de pneu et une jante, mais je lui ai dis que c'était moi qui m'en occupait.

Du coup, ce matin j'ai remis mes trains de pneus de 14'.

Qu'en pensez vous?

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Ah oui, un autre truc aussi.

Lorsque j'ai ouvert la portière droite, j'ai eu un peu l'impression de forcer pour l'ouvrir... Enfin ca ne me faisait pas naturel. J'ai l'impression que ca a bougé.

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es tu sur qu'il faille changer le berceau? ne paye pas ton triangle plus de 80 euros.
ma voiture a fait exactement la meme.

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c'est moi ou la barre stab au sauté aussi ? pour ta portiere c'est normale tu as vu comment ton aile a reculé, la roue est venu la tapé donc va falloir la redresser je pense. c'est de la carrosserie ca rien de grave je pense.
En esperant que le berceau n'ait pas bougé.

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J'en sais rien, c'est quoi le berceau d'abord?!

Moi je dis juste ce qu'il m'a dit. Je t'avoue que je fais ma vidange, je change mes balets d'essuis glace, je change les filtres, je remet de l'eau, mais le reste, je n'ai encore jamais touché donc je connais rien.

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Salut,

Tout d'abord , tant mieux que toi tu n'as rien eu .

Je comprend ton désarois mais j'ai une bonne nouvelle pour toi.... Ta jante n'a pas l'air d'avoir grand chose et les réparateurs te referont ça sans problème . Le prix dépend bien entendu de ce qu'il faut refaire sur la jante ( voilage ? et refaire le rebord ) . à mon avis une histoire de 80 € pour la retrouver nickel .

Courage !

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Merci,


Oui c'est sur que c'est déjà bien que je me sois planté tout seul, j'aurais pu prendre un piéton sur le capot...

J'ai demandé un dévis a la société Fixalu, mais je crois qu'ils sont basés à Paris.

Y en a-t-il qui connaissent un réparateur dans la région?

Pour le reste, je sais pas si on voit bien au niveau des photos, mais je voudrais savoir s'il faut que je change les amortisseurs ou pas...

Merci encore pour vos réponses

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normalement pour les amorto c'est bon, vu qu'ils sont sur une coupelle il se sont incliné sous le choc mais ne se plient pas, sur ma voiture ils n'avaient rien.
tu devrais t'en tirer avec un triangle+cardan je pense meme si ca a bien tapé en esperant que le berceau n'ait pas bougé avec (le triangle c'est la grosse pieces inferieur entre la roue et la voiture, fixé en un point a la roue et en 2 au berceau (normal un triangle), tu l'a bien plié). Par contre on dirait que ta barre stab s'est detaché.

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C'est ça la barre de stabilisation?

On peut voir le berceau sur les photos ou pas?

Comment voir s'il est tordu?

ca me rassure les amortisseurs, c'est tout de suite un billet de 200€ de plus.

Par contre il faudra absolument qu'il me mette des pièces neuves, il n'a pas le droit de mettre des pièces d'occaz pour des soucis de garanties (moi qui me retournerait contre lui s'il y a des problèmes). Normal, mais je n'y avais pas pensé.

Donc la ca ferait (mon estimation) :

dépannage : 70€
triangle: 80€
Jantes: 100€ (frais de port 20€ rep 80€)
Pneus: 160€
montage équilibrage parrallèlisme: 60€
cardan: ???? (40€?)
main d'oeuvre: 80€
total : 590€

Je me suis trompé dans un des chiffres?
J'atends donc son devis.

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un cardan ford c'est dans les 500€ et un adaptable dans les 300€, sans la pose bien sur...

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300€ ce machin là?!

je peux rouler avec celui la ou pas?

Si oui, je le remplacerais avec un que je récupérerais d'occaz plus tard...

Je vais pas mettre 500€ pour juste une pièce dans une voiture qui en vaut moins 1500 actuellement... c'est clair je l'aime bien cette voiture, mais je suis rationel quand mm...

Par contre un truc étrange, c'est que l'on ne m'a pas du tout parlé de la direction....

Ca a pu etre abimé par le choc?

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Quitte à changer le bras de suspension, change aussi le cardan, sa fera moin de main d'oeuvre

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En fait le problème que j'ai actuellement c'est les moyens financiers.
Je suis étudiant, je n'ai aucun moyen financier.

2 objectifs:
-j'ai besoin d'une voiture (si possible celle là).
-il faut que la réparation me coute le moins cher possible.

Je ne changerais que le strict nécessaire. Je suis en stage de mai à septembre, donc j'aurais surement plus d'argent pour faire l'entretien etc. En attendant j'ai besoin de ma voiture pour aller bosser.

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moi je te propose de récupérer ta voiture dans l'état (si c'est pas trop loin de chez toi e que tu peux la ramener...

tu rachetes les pièces :
- triangle sur ebay allemagne (très bonne marque, j'en ai acheté) : 40-50 euros avec les frais de port compris
- cardan : 50 euros en casse (je connais pas le prix mais je suppose)

et les autres pièces tu cherches sur ebay et oscaro.

et tu trouves qq1 qui pourrait t'aider pour faire ca toi meme...

moi j'ai fait mes triangles (les 2, 80 euros fdpc sur ebay allemagne) , et c'est pas compliqué... pas besoin de connaissances particulières, mais il faut oser le faire, donc si tu as qq1 qui ose pour t'aider c'est mieu.

le cardan : j'ai pas fait mais c'est reativement accessible et ca doit se faire..

ensuite, tu porte ta voiture dans un garage pour faire 1 bon parallélisme

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Ouais, plus ca va, plus je pense a cette solution.

J'ai plusieurs soucis: le premier c'est qu'il faut un plateau pour la bouger. Hors je n'ai pas le permis E et personne que je connais ne l'a.

AUtre problème, je n'ai aucun endroit pour réparer trankillou.

ENfin je n'ai pas le matériel nécessaire pour réparer. je veux dire que je veux pas me lancer alors que ma caisse a outils est un peu pas très grande. C'est sur ca s'achete le matériel, mais pour le moment je suis en période d'exam.

Je suis donc vraiment coincé.

une question bete:
il faut un permis spécial pour mettre la voiture sur une camionnette genre master? ca doit pouvoir se louer ca nan?

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tu es sur pour le cardan (qu'il faille le changer ou juste le soufflet?
c'est bien la barre stab que tu as entouré.
La deuxieme piece entouré je connais pas sont nom mais pour moi tu peux rouler avec sans soucis!

Sur angers y'a plein de casse, tu trouvera un cardan facile, il y a un moin j'ai encore vu une escort chez anjou casse.
un triangle neuf se trouve a 65euros neuf.
apres faut espéré que le berceau ait pas bouger.

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Bon des nouvelles:


J'ai appelé le garage ce matin, ils me disent qu'ils ont commencé les réparations (sans m'appeler ni me demandé mon accord... Bref ils ont commandé des pièces d'occaz à la casse...)

Pour le moment cardan + triangle, et ils attendent d'avoir tout remonté pour voir si le berceau a bouger....

J'ai un peu gueulé au téléphone, et ils m'ont dit que si ne m'allait pas ils me remonteraient les pièces accidentés... La voiture devrait etre prète vendredi prochain...

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tu peux ne pas payer même... C ton droit si tu n'a pas signer de devis , tu ne t'es pas engag" sur un contrat
bref , j'espere que c'est des bon professionelle qui veulent te passer un petit coup de pouce ( les bon TYPES sont rares mais il en existe)

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Suite et presque fin de l'histoire!

aujourd'hui récupération de la voiture...

Elle ROULE!!!!!

lol, ca peut paraitre évident pour une voiture, mais j'y croyais vraiment pas il y a 3 semaines!

montant total: 505 €

facture ci joint (je ne met pas les centimes):

main d'oeuvre: 67 €
train avant : 48 €
cardan occasion : 100€
bielette : 30€
triangle inférieur droit : 90€
huile de pont (2l): 30€
dépannage : 70€

total : 505€


j'ai pas recalculé....

ah! j'avais oublié la TVA...!
TVA : 70€

90€ pour un triangle d'occaz ca me parait un peu chero.

mais bon ca roule, c'est pour moi le principal.

Il me reste 2 choses a faire: Changer le train de pneux avant, ca c'est OK
et trouver un endroit pour réparer ma jante à pas trop cher (moins de 80 € sinon j'en rachete des autres d'occasion). Le probleme c'est que j'ai cherché et je trouve rien.

Vous en connaissez?

Fixalu (absolument pas commercants par ailleurs faut voir la tete des mails qu'ils envoient) me proposent 220€!

enfin bref je cherche un réparateur dans le grand ouest vous en connaissez?

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et l aile,a mon avis il faut la changer,parceque la redresser me parait chaud,elle va faire la geule

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C'es voleur ce mécano, le gars te fait un dépannage à 70 € pour 300m, il veut te la mettre... Pour le dépannage, vois avec ton assurance si ça le prends pas en compte, mon assurance dépanne à partir de zéro kms... tu en as qui font le dépannage à 50 kms selon les contrats, mais tu peux t'arranger avec le dépanneur . Pour les réparations va faire des devis chez différents garagistes si tu veux pas le faire toi même... Sinon trouve toi un bon pote mécano !!!


Bon courage, n'hésite pas à demander des conseils au membre du forum, la plupart s'y connaisse bien

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C'est vrai je trouve ça chère, ma 1ere escort, à cause d'un poteau, le mécano à changé toute la face avant + capot (occaz) +pare-choc (oc) + 1 aile (occaz) + phares (oc) + triangle et 2-3 trucs + peinture de tout l'avant 500€ (Ht ) (j'étais pas pressé, et c'était un "petit garagiste de campagne" mais résultat ok)

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Euh

en fait c'est bon, j'ai repris la voiture, elle roule!

Il n'y a pas de tôle froissée ni rien, c'était juste un peu d'huile dans la portière qu'il fallait.

Sinon pour le dépannage, c'est vrai je suis un peu vert, mais ne prend pas en charge.

70€ pour 300m ca fait franchement cher mais il n'a rien voulu entendre. Une chose est sure il ne me reverra pas.

Sinon, faut absolument que je me dépêche a trouver un réparateur de jante parce qu'il faut que je passe le contrôle technique (valable jusqu'a la fin du mois... de mars!) et que ca passera pas si j'ai d'un coté une roue en 14 et de l'autre une roue en 15...

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Une question:

Est ce que ca passe au controle si on a un train en 14 pouce (à l'avant par exemple) et un train en 15 pouces (à l'arriere evidement!)?

Y'en a qui dise que oui, d'autres que non.

En l'occurence je serais tenté de faire passer mon escort au controle avec devant des 185/60/14 et a l'arrière des 195/50/15 (les tailles données par Ford...)

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tu es recalé ,,, deja si la largeur n'est pas la même on recale , avec un train entier ,,,c mort
pourquoi tu passe pas a la casse tu prend des jantes en toles + les pneu usé ,,,sa te reviendra a 40 €

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ouais pourquoi pas.

J'ai aussi un pote qui a une 306... je lui emprunte un train de pneus.

Après recherche la loi dit:
"Montage non concordant avec les données constructeurs (base de données techniques OTC) ou leurs équivalences (tableau ETRTO)
* Dimensions de pneumatiques différentes sur un même essieu.
* Risque d'interférence ou de contact du pneumatique avec les passages de roues ou tout autre organe. "

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il suffit de tomber sur une personne qui veut faire CH...r son monde ,,,,
pourquoi risquer prend les pneu de la peugots pour une journée
perso , j'aurais fait ça !

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ADD12 a écrit:
il suffit de tomber sur une personne qui veut faire CH...r son monde ,,,,
pourquoi risquer prend les pneu de la peugots pour une journée
perso , j'aurais fait ça !



cash !!!

En général il font pas trop Ch.er y'en a tu te demande comment il passe au CT parfois...

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80 euro la reparation ? si c'est que le bord que tu as montrais sa devrait tourné a 60euro environ, je connais quelqu'un qui repare sa mais dans le 62 (nord)

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Twelve a écrit:
Une question:

Est ce que ca passe au controle si on a un train en 14 pouce (à l'avant par exemple) et un train en 15 pouces (à l'arriere evidement!)?

Y'en a qui dise que oui, d'autres que non.

En l'occurence je serais tenté de faire passer mon escort au controle avec devant des 185/60/14 et a l'arrière des 195/50/15 (les tailles données par Ford...)


Va voir le gars du controle avant et pose lui la question.
Normalement ca devrait passer.
Les smart n'ont pas la meme taille devant et derriere, les ferrari non plus

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mais c'est d'origine....contrairement au escort....et vus qu'il peut emprumpter des roues, autant perdre 2/3h a monter/démonter et ne courire aucun risque, fair une contre visite pour ce genre de truc .

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Résultat du CT: "Une bonne petite voiture, bien propre et bien entretenue!"






Réponse à la question: avoir deux trains différents en taille, mais en restant dans les homologations n'est plus autorisé depuis le 1 janvier 2008 d'après le monsieur. OU alors il faut que ca soit d'origine. Apparement y'a pas mal d'autres choses qui sont passée avec la prime à la voiture propre...

Enfin voila, les controles sont plus "strictes" qu'auparavant.

Doom 62=> Je comprends pas d'ou sortent tes 80€... J'en ai eu pour plus de 400€ pour réparer de l'accident...

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ah bah ca m'interresse!

y'a moyen que tu me files l'adresse?

le 62, c'est ou ca?! (lol vive les incultes de la géographie!)

J'ai téléphoné a RC3D: il me disait que ca valait pas le coup avec les frais de poste etc et il me disait aussi que il ne pouvait pas me donner un montant de réparation comme ca a distance ou mm avec une photo parce qu'il ne pouvait pas savoir le travail qu'il y avait a faire dessus...

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c'est dans le nord ^^

R2P
63 rue de calais a saint omer (62500)
tel 03.21.12.00.81

voila

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