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ponpon31

SEGMENTATION ESCORT CABRIOLET

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Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'un distributeur concernant la segmentation pour une Escort Cab de 92, 1.8L 16V 105 Ch.
impossible de trouver ça sur le net !!
si certains d'entre vous ont déja fait ce genre de remplacement, merci de m'indiquer le prix approximatif des segments et si possible le tarif chez un garagiste ou la manip à suivre.
merci d'avance.

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Pour une fois c'est moi le premier !!!
Alors je viens de faire un tour en présentation...et bizzarement d'un hasard comme par hasard, je vois pas ton pseudo...

Dis donc toi mon petit gars, tu nous prendrais pas pour des garagiste ou magasin de pièces détaché par hasard...

Alors sous pretexte que c'est parcequ'on est un forum de passionné qu'on est plus "gentil"(con) que les autres...Ici c'est comme partout quand tu rentres quelque part, tu dit qui tu es, tu arrives en pas en t'asseyant sur le fauteuil et en craint "HEP... une bierre !!"
Donc tu peux dors et déjà quant tu sera reconnecter, aller y faire un tour, voir si tu y es, parceque sinon je crains qu'il n'y est pas grand monde pour t'aider.(en plus que moi j'ai la réponse)

C'est quand même incroyable le nombre de gens qui font ça, alors là c'est le ponpon... (je sais elle était facile mais comme je suis la premier on ne me la piquera pas🐷).

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l'étenel tonton gus a écrit:
Pour une fois c'est moi le premier !!!
Alors je viens de faire un tour en présentation...et bizzarement d'un hasard comme par hasard, je vois pas ton pseudo...

Dis donc toi mon petit gars, tu nous prendrais pas pour des garagiste ou magasin de pièces détaché par hasard...

Alors sous pretexte que c'est parcequ'on est un forum de passionné qu'on est plus "gentil"(con) que les autres...Ici c'est comme partout quand tu rentres quelque part, tu dit qui tu es, tu arrives en pas en t'asseyant sur le fauteuil et en craint "HEP... une bierre !!"
Donc tu peux dors et déjà quant tu sera reconnecter, aller y faire un tour, voir si tu y es, parceque sinon je crains qu'il n'y est pas grand monde pour t'aider.(en plus que moi j'ai la réponse)

C'est quand même incroyable le nombre de gens qui font ça, alors là c'est le ponpon... (je sais elle était facile mais comme je suis la premier on ne me la piquera pas?).




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salut, je vois pas le problème de poser une question, si vous pensez que je profite et bien tant pis car si vous avez la réponse c'est bien dommage de ne pas la partager, je ne dois pas être le seul à avoir des soucis, mais à en croire, vous n'avez jamais eu besoin d'aide.tant pis et merci à ceux qui veulent apporter leur connaissances.

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ponpon31 a écrit:
salut, je vois pas le problème de poser une question, si vous pensez que je profite et bien tant pis car si vous avez la réponse c'est bien dommage de ne pas la partager, je ne dois pas être le seul à avoir des soucis, mais à en croire, vous n'avez jamais eu besoin d'aide.tant pis et merci à ceux qui veulent apporter leur connaissances.


salut

on te demande juste de passer par la case presentation avant d'exposer ton probleme .

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ah bein voila, !!! j'ai pas fait attention à la case présentation ! autant pour moi c'est ou la case présentation ? je vais chercher.
Merci

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il faut juste lire le reglement du forum, c'est simple
une fois ta presentation faite tu auras toutes les reponses que tu veux

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bon et bien voila j'avais pas lu completement, donc merci de m'avoir indiqué la partie présentation.

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donc comme je vous l'ai précisé je viens d'acquerir une ESCORT CAB 1.8L 16V de 92 et je cherche à remplacer la segmentation.si un d'entre vous à une idée du tarif des segments (en gros) car je n'ai aucune idée du prix.merci d'avance.

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Ok merci pour le lien mais mon véhicule n'y est pas ! peut etre un modèle particulier? je vais essayer de le contacter, merci encore.

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Moi a ta place je commencerai déjà par demander à ford, car déjà eux c'est sur qu'il vont avoir, et ça te fera un prix de départ qui te permettra de comparer avec les autres fournisseurs.
De plus pour des pièces TRES spécifiques comme celle là, rien ne vaut mieux que de l'origine, conseil d'ami.

Et tu vois rien ne sert de s'énerver, quant on sait regarder...

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Salut alors après verif, j'ai essayé de démarrer la voiture donc voici les symptomes:
avec la batterie HS, difficile, donc un booster mais le moteur ne se lance pas, il tourne par à coups et on à l'impression qu'il n'y a pas assez de puissance venant du booster.j'ai donc branché des cables sur un petit camion plateau (-de 3,5T) et en plus le booster mais même chose le bourrin ne tourne pas assez vite et pourtant les voyants du tableau de bord sont allumé.pensez vous qu'il soit possible que le moteur soit sérré partiellement? ou bien faudrait il essayer autre chose? car un serrage veut bien dire ce qu'il veut dire, moteur bloqué !! non?
merci pour les conseils en esperant trouver le prob,car sinon, changement de moteur !
Bye

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Un moteur qui ne tourne pas comme il faut c'est que soit:

-les pistons sont partiellement gommer (dur a monter et descendre) mais bon pour cela il faudrait que le bloc n'est pas toutrner depuis 20 ans ou qu'il soit arreter avec du liquide de refroidissement depuis un moment.

-les fils de bougies ne sont pas a la bonne place ( explosion en decaler)


- la distribution est (ou a été) mal caler.

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salut et merci pour la réponse mais j'ai du mal m'exprimer, la voiture ne démarre pas ! elle à les symptomes d'une batterie morte même en branchant des cables. le moteur à du mal à tourner comme une voiture dont la batterie est vide! tu vois le truc? donc rien à voir avec un moteur qui ne tourne pas rond. si tu as une autre idée, n'h"sites pas je renverrai l'ascenseur si un jour je peux le faire. merci encore.bye DAVY

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Tu t'es très bien epxprimer et j'ai compris, ce qui veut dire que ton moteur ne tourne pas à 600 trs/min (vitesse de rotation au démarrage) mais a moins, et quand plus la rotation n'est pas régulière, comme tous les symptômes que je t'ai décrit là haut.

Déjà il faut en dire plus, puis que ta présentation sommaire ne le dit pas

A quelle date as-tu acheter la voiture?
Depuis combien de temps tu l'as?
L'as tu déjà vu démarrer?
Pourquoi tu l'as acheter (travaux a faire dessus)?
Combien de kilometre elle a?
Ou en sont les niveaux et de qu'elle couleur sont les fluides?
De qu'elle couleur sont les bougies?

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j'ai acheté ce véhicule ce mois ci, lemoteur compte 112000kms, les niveaux eau et huile sont normaux, les bougies couleurs normales (commes des bougies en état), j'ai acheté ce véhicule sachant qu'il y avait un soucis moteur mais n'étant pas préssé je pensé le changer plus tard et essayé de savoir ce qu'il y avait vraiment puisque le vendeur m'a dit qu'apperement il y avait une segmentation.je n'ai pas pu faire démarrer la voiture elle m'a été livrée sur plateau.merci

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Donc en gros tu peut dors et déjà demonter ton moteur car là plus rien ne sert de parler, puisqu'on va a l'aveuglette vu que tu sais pas comment à été entretenue le moteur avant toi ni comment la distrib a été caler, ni qu'es qu'il a au final car c'est juste un VENDEUR qui t'as dit qu'il avait une "segmentation" alors que si ça se trouve ton vendeur est pas plus mecano que ma grand-mère!!!

Donc si tu as acheter la voiture comme ça, je suppose que tu ne l'as pas acheter cher, donc te prends pas la tête car même si tu peux le sauver il faut completement l'ouvrir pour voir ce qu'il a et au pire le changer 500e en casse.

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salut , en effet je ne l'ai pas payé cher du tout !!! 200 Euros, et je pensais bien changer le bourrin, mais je voulais savoir si il y avait une autre possibilité avec les symptomes connus, merci des réponses.Salut DAVY

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salut à vous,Au fait, petite question electrique, vu que je n'ai pas la RTA, quel est ce bouton poussoir à coté du frein à main qui ressemble à un bloc avec un eclair rouge ??? s tu peux me dire merci d'avance.Davy

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Salut,
Voila suite au problème de ma ford escort, elle a démarré avec une batterie neuve ce matin, par contre elle tourne sur trois cylindres, le 4 ne tourne pas.j'ai alors testé les fils de bougies qui sont bons puisque une etincelle sur chaque cylindre, lorsque j'ai démonté les bougies, les 1,2,3 étaient Sèches et celle du 4ème cylindre était graisseuse.de plus des hausses de régimes se produisent au ralentit mais redescendent après.j'ai fait 10 km avec et arrivé chez moi j'ai coupé le moteur puis essayé de redémarrer mais le moteur force et il à du mal à tourner (impression de moteur sans huile) pourtant tout les niveaux ont été fait aujourd'hui mais j'attends demain pour vérifier l'huile.j'ai essayé de remettre un coup de clés 30 mn après l'arrêt et avec un peu de résistance de la part du moteur il à démarré.qu'en pensez vous??
segments, soupapes ? merci d'avance.DAVY
AU FAIT , j'ai démonté le filtre à air, il y a un petit rectangle de mousse, il est gavé d'huile et tout l'interieur et vraiment graisseux !! j'ai tout nettoyé mais il me semble que beaucoup d'huile s'y est déposé.

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salut, pouvez vous me donner la procédure pour démontage des injecteurs?
précisions ce matin au démarrage, le moteur à du mal à tourner, il force puis démarre sur trois pattes,apres quelque temps de chauffe lors de coup d'accelerateur fumée blanche à la sortie d'echappement, et une grosse tache noire sur le sol vraiment épaisse.
elle tiens le ralenti sans prob meme sur trois patte mais lorsque je bouge la fiche electrique branchée sur le 4eme injecteur alors le regime moteur augmente !!
de conseils? ou des idées sur la cause de la panne? de toute façons je peux pas démonter il flotte et grele !

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