Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ941

demarage

Messages recommandés

bon j ai un soushi

a froid elle demart nikel
je l eteind je redemar de suite ok


mais si j attend ,quand je redemar elle a du mal et tourne quelque seconde sur troi ou deux pattes ce st quoi?



mk4 mf injection fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zetec68 a écrit:
Ca à fait pareil chez moi avant que la bobine ne rende l'âme.



a bas je vais en tester une autre je crois que j en est une en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu attends et que ça redémarre mal je dirais plus un probleme d'injection comme si il se "desarmait", donc plutot voir le plateau sonde, le regulateur de rechauffage, le "tampon", la pompe...

Au moins de faire toutes ces vérifs te fera faire un pti check up sur l'injection et crois moi à mon avis tu vas avoir des surprises même si tu crois que tout va bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
Si tu attends et que ça redémarre mal je dirais plus un probleme d'injection comme si il se "desarmait", donc plutot voir le plateau sonde, le regulateur de rechauffage, le "tampon", la pompe...

Au moins de faire toutes ces vérifs te fera faire un pti check up sur l'injection et crois moi à mon avis tu vas avoir des surprises même si tu crois que tout va bien!!!



comment ça une surprise ?


un plateau sonde je doit en tester un qui doit arriver
apres on verras


et c est vrais que ce st que depuis que j ai remis en version française que j ai ce soucis donc oui surement plateau sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Surprise!!!!"...d'accord c'était nul...

Donc "surprise" car la plus part du temps l'électrovanne de coupure d'essence ne marche pas, le régulateur de réchauffage est féblard et perd un peu la pression, l'accumulateur perd aussi un peu la pression, le tiroir d'air additionnel marche quand il veut...

Et ça ce n'est que la plus part du temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissait pas ce site, il est bien fait, sa aide bien au diagnostic des pannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...