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nicohand94

Probleme de cablage pur mon autoradio FORD escort mk6

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Bonjour a tous j'ai un soucis pour brancher mon autoradio car l'ancien proprio a fait un massacre dans le cablge.

J'aimerais savoir si quelqu'un qui s'y connait en electricité pourrait m'aider? Ou eventuellement se rencontrer pour voir ca. J'ai pris une photo des fils qu'il me reste entre les mains , il s'agit des fils d'alimention de l'autoradio. Pour les fils des enceintes no soucy.

Mais la j'ai pas les bonnes couleurs pour l'alimentation.







C'est le bordel




Ece que avec un voltmetre il y a moyen de savoir a quoi correspond chaque fil?

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ou avec une ampoule de phare

normalement les fils les plus gros en diametre sont les fils de + et -
tu test avec l'ampoule.

je farfouille dans mes plans et je te dis sa dns 10 min

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Dans ton image le "connecteur ford" correspond a mes fil qui pendouille nan?

Et le probleme c'est que je n'ai pas de cable blanc...

Sur ton connecteur iso a gauche que commande le fil orange?


Comme tu a vu moi j'ai : 1 fil rouge,1 jaune, 1gris/jaune, 2 marrons

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nicohand94 a écrit:
Dans ton image le "connecteur ford" correspond a mes fil qui pendouille nan?

Et le probleme c'est que je n'ai pas de cable blanc...

Sur ton connecteur iso a gauche que commande le fil orange?


Comme tu a vu moi j'ai : 1 fil rouge,1 jaune, 1gris/jaune, 2 marrons


Les fils les plus important sont : le jaune et/ou rouge (alimentation switchée ou permanente) et le marron (la masse), le reste on s'en fous (antenne électrique, téléphone mute, rétro-éclairage en fonction de l'allumage des feux)

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tu branche le gros rouge sur le + de ton poste
le jaune sur ton + clé
et le gros marron sur le -

si ta la doc de ton poste sa peut d'aider

pour le blanc c'est pas blanc je sais plus la couleur mais si tu branche juste le poste il te sert a rien

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Probleme resolu!!!

Merci a tous avec le voltmetre et vos explications tout devient plus facile. J'ai donc laissé tombé les fils antennes et light et c'est parfait.
Et dire que j'étais pret a faire appel a norauto ou un truc du genre et que j'étais pret a mettre 50€ pour cette manip merdique.


En tout cas merci a tous

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C'est quand même fou que des gens préfèrent couper et massacrer tout le bazard plutôt que d'acheter un cablage d'adaptation qui passe du branchement ford au branchement iso ! Mais bon, c'est vrai, ça coute ± 15 €

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berry536 a écrit:
C'est quand même fou que des gens préfèrent couper et massacrer tout le bazard plutôt que d'acheter un cablage d'adaptation qui passe du branchement ford au branchement iso ! Mais bon, c'est vrai, ça coute ± 15 €



tu m'etonne .

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berry536 a écrit:
C'est quand même fou que des gens préfèrent couper et massacrer tout le bazard plutôt que d'acheter un cablage d'adaptation qui passe du branchement ford au branchement iso ! Mais bon, c'est vrai, ça coute ± 15 €



Que les fils soient coupés,soit,mais au moins qu'ils soient reperés,c'est le minimum

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