didou641 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonsoir a tous et toutes et oui , il y avait bien longtemp que je suis pas venu vous faires un petit coup coup remarque , mieux vaut tard que jamais plus serieusement , je suis a la recherche de 4 injecteurs pour ma clipper 16S de 97 si vous avez ça sur un vieux moulin , pensé a moi et j espere que sa vient de la ............... car apres plusieurs testes , on a fini a arrivé a cette endroit .......apres control des compressions , qui sont exelentes entre parentheses je vois pas autre chose en clair , les symthomes sont : une conso de v8 tourne comme une patate ( comme si elle tournait sur trois pattes , voila pourquoi on a pris les compressions ) une odeur d essence affreuse en sortie pot ( cause a effet de cette conso je pense ) pieces changés : bougies , fils de bougies , bobine voila , que dires de plus , euhhhh pour les pros , une autre piste ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou641 0 Posté(e) le 3 février 2008 j y pense , un debimetre peut etre la cause ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 3 février 2008 Est-ce que la pompe à essence tourne en continue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 4 février 2008 débitmetre, sonde lambda, papillon de ralenti... Elle a combien de bornes, les injos sur un essence c'est rare quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites